Jour 14 - Planète NEW HOME

11 3 0
                                    

    En effet je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Tôt le matin je suis retournée au Labyrinthe. J'ignore pourquoi mais je sentais que je trouverais des réponses à mes questions (bien sûr c'est encore cette drôle d'intuition qui m'a guidée).

 En parcourant tous les couloirs j'ai finalement trouvé des inscriptions (toujours en langage universel).

Le texte disait qu'Eden est un astre intelligent car depuis le début de l'Univers, elle est la seule planète capable de se protéger elle-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le texte disait qu'Eden est un astre intelligent car depuis le début de l'Univers, elle est la seule planète capable de se protéger elle-même. Depuis toujours elle élimine tous les dangers qui risquent de la détruire ! Il était écrit qu'elle pouvait être incroyablement bienveillante envers ses habitants (humains) si ceux-ci obéissaient aux 9 règles. Mais elle n'acceptera jamais des humains ou tout autres créatures qui ne peuvent pas ou ne savent pas vivre en harmonie avec la nature.

C'est très étrange... me surpris je à penser. Vous allez très certainement me demander ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment... Je vous l'explique tout de suite. 

    Depuis le début de mon arrivée je ne me suis encore jamais sentie aussi apaisée. Et je pense que je commence enfin à comprendre. Je crois que finalement ce n'est pas par hasard que je suis là. Et ce n'est pas par hasard non plus que j'ai survécu au crash ! En effet c'était mon destin. Toutes les pièces collent maintenant. Depuis toute petite j'ai toujours été un peu bizarre aux yeux de mes camarades: je parlais aux fleurs, je soignais tous les animaux, je triais les poubelles de mes voisins... Enfin bref vous voyez le genre.

Sur cette planète je ne me sens plus du tout différente, je me sens... chez moi et je ferais tout pour la préserver. 

Et ça je le promet !!!

Carnet de bord du Dr. Maïna KOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant