Cela fait maintenant 7 jours que je n'est pas écrit. Cette dernière semaine a été très éprouvante autant sur le plan physique que moral. Il m'a bien fallu plus de 3 jours afin d'assimiler tout ce que je venais d'apprendre.
C'est au bout du 4ième jour que j'ai enfin compris pourquoi Espoir était resté avec moi... Quand je l'ai aidé, j'avais vu dans ces yeux je ne sais quelle étincelle illuminer son regard lorsqu'il a comprit que j'étais là pour le sauver... Aujourd'hui je sais ce que signifiai cette étincelle... Il m'avait choisi.
Enfin ce n'est pas pour ça que j'écris aujourd'hui mais pour quelque chose de bien plus important. Ce matin la base spatiale (BS) m'a contactée. J'ai deux nouvelles, une excellente et l'autre...humm...
Les collègues de la BS ont fabriqué un satellite me permettant de communiquer aussi avec ma famille et non plus qu'avec eux !!!
Sinon, la mission de secours a été reculée. Elle est prévue dans 7 ans !!
Il y a encore quelque temps j'aurais été désespérée rien qu'en voyant le chiffre 7, mais maintenant...
Je pense que 7 ans c'est peut-être le temps qu'il faut pour préparer une mission de sauvetage mais... surtout le temps nécessaire pour préparer une nouvelle mission de colonisation d'Eden. Ça ne sera pas facile car malheureusement même si notre Terre s'éteint petit par petit il y a encore des terriens qui sont aussi inconscients que les anciens Edeniens. Je ne permettrais jamais que l'histoire se reproduise ICI ! Jamais !
En tout cas je pense que je ne reviendrais jamais sur la Terre. Vous me direz très certainement "Mais pourquoi ? C'est ton but depuis le début !"
Et bien vous avez pas tout à fait tors... Malheureusement mon but était de retourner sur Terre aujourd'hui il est de protéger Eden ! De plus maintenant que je peux échanger avec mes parents et ils comprendront bien ma décision.
Je dois rester ici pour comprendre encore mieux la vie sur Eden et devenir sa véritable ambassadrice.
VOUS LISEZ
Carnet de bord du Dr. Maïna KOVER
FantascienzaLe Dr. Maïna KOVER est une jeune zoologiste qui part en mission spatiale : ANDROMEDE 2.0 dont le but était de coloniser une autre planète nommée Terre2. Malheureusement son vaisseau s'écrase sur une planète inconnue. Seule et désorientée va-t-elle s...