Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus écrit. Ne pensez pas que je ne m'occupais pas car c'est tout le contraire. Lors de ces derniers jours je m'affairais avec l'aide d'Espoir à la construction d'un abri qui se voulait être une cabane.
Aujourd'hui ça y est j'ai enfin fini de la construire !!! Cela m'a pris certes 4 jours mais ça en valait la peine car je ne me voyais pas vivre 5 ans dans une épave !!!!! Ma cabane est peut-être toute simple mais pour le moment c'est tout ce que j'ai pu faire avec les outils de notre navette!!
Comme je vous l'ai dit Espoir m'a beaucoup aidée. Il est resté tout ce temps avec moi à me soutenir et à m'encourager même lorsque je n'en pouvais plus. Oui à un moment j'ai voulu abandonner, je ne savais vraiment pas pourquoi je me démenais autant sachant que peut-être que la mission qui sera envoyé dans 5 ans pour me sauver échouera au vu du champ magnétique qu'ils auront à traverser... J'étais complétement découragée...
Ceci étant Espoir a été la pour moi et je me suis relevais en me disant que c'était une raison de plus pour ne plus habiter dans une épave.
Enfin bref voici ma nouvelle maison.
Comme je vous en est informé un peu plus tôt j'ai fais de mon mieux avec le matériel à ma disposition. De plus l'endroit que j'ai choisi n'a pas était le meilleur pour construire malheureusement je m'en suis rendu compte qu'une fois que les fondations ont étaient posée.
"Pourquoi ne pas avoir laissé tomber les fondations et construire ailleurs !" me direz vous. Et bien tout simplement si j'avais reconstruit ailleurs j'aurais manqué de matériaux. J'ai donc préféré me faire violence et continuer le chantier que j'avais entamé.
En tout cas maintenant je suis fière de mon travail et je compte bien passé ma prochaine nuit dans mon nouveau Chez-moi.
Demain je déménage !!!
VOUS LISEZ
Carnet de bord du Dr. Maïna KOVER
Ficção CientíficaLe Dr. Maïna KOVER est une jeune zoologiste qui part en mission spatiale : ANDROMEDE 2.0 dont le but était de coloniser une autre planète nommée Terre2. Malheureusement son vaisseau s'écrase sur une planète inconnue. Seule et désorientée va-t-elle s...