PS :

11 3 0
                                    

Hier, je suis retournée au Labyrinthe et j'ai découvert des informations concernant la géographie d'Eden. C'est incroyable !

- Son diamètre est de 120.000 km, elle est presque aussi grande que Jupiter.

- L'hémisphère sud est occupé par un vaste océan, quant à l'hémisphère nord il est entièrement constitué d'un unique continent. Les 2 pôles ont un glacier avec de la neige éternelle.

- D'après les Édeniens elle peut accueillir 100 milliards d'Hommes.

- Elle n'est pas parfaitement ronde car son axe de rotation n'est pas incliné comme la Terre.

- Ses animaux et ses végétaux sont intelligents et vivent en parfaite harmonie.

- La faune et la flore n'acceptent que les personnes qui obéissent aux 10 règles.

Alors pour occuper mes soirées je construis une maquette (avec les moyens du bord... donc ce n'est pas parfait) grâce aux informations que j'ai récoltées chaque jour.

Cela aide beaucoup ma cartographie des lieux !

Bien sûr je construirais un plan et une maquette plus élaboré lorsque les Primériens  arriveront et apporteront donc du matériel avec eux.

Les Primériens est le nom qu'on a décidé de donner aux premiers Terriens qui vont arriver sur Eden.

Je ne sais pas quand je recommencerais à écrire... et peut-être même que je n'écrirais plus... alors je vous dit bon courage pour la suite et on se retrouvera bientôt !


Dr. Maïna KOVER

Carnet de bord du Dr. Maïna KOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant