Pdv extérieur
Dans le manoir des Evans, tout pleins d'idées et de pensées parcouraient l'esprit de y/n. Certes le choix était simple, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se passerais si jamais, elle décidait de faire le choix de se marier.
Pdv y/n
C'est un cinglé.
Un grand cinglé.
Il me demande de me marier avec lui alors que nous ne nous connaissons même pas.
Mais....je me demande...est-ce-que cela me permettra-t-il d'échapper à ma pauvre vie..? Je n'arrive même pas à le croire...-Mais, si je vous dit oui, je suppose qu'il a certainement des règles auquel je devrais m'y faire. Demandais-je.
-Vous supposez bien très chère. En effet, il y en a. Vous voulez les connaître ? Dit-il en me regardant les yeux pleins de malice et de ruse.
-Je pense que vous connaissez déjà la réponse.
Il ria. C'est définitivement, et je ne le répéterai jamais assé, un cinglé.
-Bien, je vais vous les lister, cela sera plus facile pour nous.
-Oui, je le pense aussi...
Il me regarda d'un air intrigué, avec un soupçon d'agacement. Je compris donc qu'il fallait que je me calme pour l'instant. Si je suis ici avec lui, ce n'est pas pour mourir maintenant, alors il ne fait pas que je déconne.
-Premièrement, commença-t-il, vous ne devrez en aucun parlez de ce contrat à qui que ce soit.
-Cela va de soi. Dit-je tout en roulant les yeux.
-Deuxième,vous serez loger et nourris par moi. Toutes vos dépenses seront assurée par moi.
-Vous n'avez pas peur que je finisse tout votre argent avec des dépenses exorbitantes ?
-J'ai assez d'argent. Me dit-il en souriant, me donnant une fois encore des frissons.
Troisièmement, nous sommes associés, il est donc normal que vous m'accompagner à mes journées de chasse.-De chasse ? C'est-à-dire ? Vous chassez des loup et des cerfs en passe-temps ? Demandais-je d'un air intéressée.
-Presque ! Affirmat-il. Je chasse de l'homme.
-Ha d'accord. Dit-je sans surprise. Je m'en doutais un peu.
Il me regarda et souria encore plus.
-Hé bien j'en suis ravis, me declara-t-il. Il est rare d'avoir une réaction tel que la votre. Maintenant que les règles sont établis, et que vous en avez pris connaissance, votre choix, mademoiselle ?
-Je n'ai pas vraiment le choix, et vous le savez, donc oui, j'accepte.
-J'en suis ravie ! Laissez moi donc vous montrez votre chambre !
-Att..attendez ! M'exclamas-je. Je ne peux pas dormir ici ce soir.
-puis-je en savoir la raison ?
-Heu..mon père habite avec moi et il est assez alcoolique. Je ne peux pas le laisser seul.
-Il s'en sortira ! Ne vous en faite pas !
-Et, mes affaires ?
-Nous irons les récupérer demain.
-D'accord...
-Allons-y !!!
Il passa devant moi et commença à se diriger vers l'un des escaliers qui menait à une grande porte. Après avoir passé cette porte, un grand couloir s'étendit devant nous. Tout plein de tableaux et de portraits y étaient accrochés, comme à l'entrée.
Je m'arrêtas sur l'un des tableaux, montrant un jeune homme et un cerf à moitié mort, une fourchette à la main.
-Ce tableau vous plaît-il ? Me demanda mon hôte.
-Il m'intrigue. Dit-je à mon tour d'un ton sec.
Il me regarda un sourire en coin et continua à marcher, moi derrière. Il s'arrêta devant 2 portes. Similaires, mais l'une dégageait une étrange énergie. Troublante et inquiétante.
-Voici nos chambres. Commença-t-il. La mienne, et la votre.
Il dit cela en pointant respectivement les portes.
-Bien, je vous laisse à présent vous reposer. Passez une bonne soirée !!
Et il reparti. Me laissant là, seul devant une porte que je ne connaissait pas. Me laissant seule avec ma conscience, alors que ni elles ni moi ne savons quoi faire. Peut-être suis-je trop fatiguée pour leurs demander. Dans tout les cas, il n'y que moi, elles, et la porte.
Enft, j'ai peut-être un peu menti 🫣
J'avais juste des contrôles et concours à passer 🤷♀️ (qui m'a envoyé 😭)
Sorryyyyyyyyyyyyy
Ne m'en voulez pas trop 😭
🐸💚
VOUS LISEZ
Un seul faux pas....(Alastor X reader)
Фанфикtu es une étudiante, très...spéciale. un soir, en sortant de l'université, tu tombe sur quelque chose que tu n'aurais pas dû voir...Depuis, ton quotidien va radicalement changer... petite histoire pour célébrer la sortie d'hazbin hotel, après 5 ANS...