*Manoir: suite*

389 29 82
                                    

Pdv y/n

Sur ces paroles, en voyant le danger que comporterait le fait de le contredire, je pris alors une grande décision, peut-être même la plus grande de ma vie. Je décida de faire tout ce qu'il allait me demander.

J'entra alors dans la maison, sous son regard dérangeant, et insistant.

L'intérieur était spectaculaire, bien plus que l'extérieur et la façade.

L'entrée était décoré par plusieurs tableau de marque, cela se voyait.

Il y avait 2 escalier au extrémités qui se rejoignaient sur une grande balustrade.

Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir autant d'argent grâce à une petite émission radio.

Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir autant d'argent grâce à une petite émission radio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Oú avez-vous trouvé l'argent pour vous payer un truc de cette taille. Posais-je alors, les yeux plein de curiosité.

Il le vit et souria encore plus avant de me répondre.

-Même si j'avais l'argent, je n'aurais pas pu l'acheter.

-Pourquoi ?

-Tout simplement car ce bâtiment est inestimable. Ajouta-t-il en me conduisant au salon.

-Je vois, dans ce cas, comment ce bâtiment peut-il être en votre possession ?

-c'est un héritage de famille. Je l'ai ressu lorsque mes parents sont morts.

-Toute les condoléances. Dis-je d'un ton faussement désolé.

-Il n'y a pas de quoi. C'est une très vielle affaire.

J'haussa les épaules et continua d'admirer la pièce.

-Puis-je savoir pourquoi vous m'avez fait venir ici maintenant ?

-....oui..Pourquoi pas.

Je le regardais d'un œil pas très convaincu tandis que lui, souriait.

-hâtez-vous. Le pressa-je. Je vais perdre ma paye du moi.

-Je vois que vous n'avez plus peur. Dit-il d'un ton malicieux qui me donna des frisson. Bien, je vais vous expliquer votre venu.

-je vous écoute.

-Hé bien, je suis une personne très prudente sur ses agissements, voyez-vous. Et je prends toujours soin d'éliminer les nuisances et les témoins.

-quoi. Vous voulez me dire dire que vous êtes un tueur et que vous voulez m'éliminer ? Ne me faites pas rire ! C'est une blague n'est ce pas ?!

-Je ne crains que non...

Lorsque j'entendis cela, je frissona. Même après ce que j'avais vu il y a quelques heures, je ne pouvais le croire.

-vous...vous blaguez n'est-ce pas ?!

Il me regarda. Je le regardas. Et je sus qu'il fallait que je m'enfuie. Mais mon corps ne voulait pas bouger.

-J'aimerais vous proposer un marché. Me Dit-il. Comme je vous porte grandement dans mon cœur, cela m'attristerais beaucoup que vous mouriez. Qu'en dites vous ?

-Dites toujours.. bafouillais-je.

-Hé bien, vous avez 2 choix. Soit je vous tue, soit, vous devenez ma femme.

-Pardon ?! Crias-je, sortant de ma panique. Que voulez vous dire par là ?!

-Hé bien... il y a certaine choses dont j'ai besoin, et je ne peux les acquérir que par le mariage.

-Je..je..je ne suis pas sûr de bien comprendre. Et qu'est ce que j'y gagne ?

-Je vois que vous ne perdez pas de vue vos objectifs, Dit-il en souriant. Cela me plaît bien. Et pour la question de ce que vous y gagnez, Hé bien c'est très simple. Vous y gagnez la vie.

Je le regardais d'un air perplexe, sans comprendre. Lui, me fixant d'un air insistant toujours avec son sourire.

-je...je..

-Le choix vous appartient Mlle.Williams.

Helloooooooooooo, dans 2 semaines, j'ai un fucking concours d'orthographe 😭 j'ai toujours pas commencer mon entraînement lol.
Désolé pour lundi, mais gt claqué.
Sorryyyyyyyy
Bonne lecture et moi je file réviserrrrrr
🐸💚😭

Un seul faux pas....(Alastor X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant