Pdv extérieur
Y/n se rendit vers son travail, qui était non-loin des quartiers pauvres, et de sa résidence (Si on peut appeler ça comme ça). Son travail était très mal payé, et elle ne vivait qu'avec le strict minimum pour elle et son père.
A chaque pas qu'elle faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser:
"Je retourne ou pas ? J'ai pas envie d'y aller...bon, c'est pour mon bien...Allons-y..."
Elle savait très bien ce qui allait se passer. Depuis qu'elle avait commencé à travailler, c'est collège ne la partaient guère dans leur cœur. Mais elle ne pouvait se résigner à arrêter.Pdv Y/n
J'étais à 1 rue de mon travail. Il ne me restait que quelques mètres et une ruelle à traverser. Cette ruelle était sombre et effrayante. Je n'avais pas vraiment l'habitude de prendre ce chemin, mais j'étais déjà en retard et ne voulais pas une baisse de salaire.
J'avais peur...très peur...mais j'avançais. Un pas..à la fois...
-Mon cher élève! Cria une voix qui m'étais familière. Savais tu que j'ai une sainte horreur de tout ce qui attraits à la violence ? Dès ton premier jour avec moi, tu t'es fait remarquer...c'est triste...
Dès que j'entendis cette voix, je me suis caché derrière un mur. De là, je pouvais observer toute la scène.
Je vis M.Evans, tenant dans sa main le cou d'Ivan (mon harceleur), et l'étranglant.
-Vous..vous me..voulez quoi..? Dit celui-ci en tentant de respirer.
-Je ne veux rien d'autre que ta parole.
-comment...ça..?
M.Evans lâcha Ivan qui retomba par terre.
-je veux la certitude que tu n'embêtera plus jamais Mlle.Williams.
-et si je ne vous obéi pas? Dit Ivan en reprenant son souffle. Vous me tuerez ?
-Hé bien...oui...dit le brun avec son sourire étrangement satisfait.
-Vous n'oserez pas!
-Mon cher..soyez certain que je le ferais. Je n'ai qu'une parole et je la tiens toujours...
Sur ces paroles, ce cinglé lui broya le bras et le coupa.
Je me retenait de crier. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. M.Evans, mon prof remplaçant, dont j'avais eu une si bonne première opinion, était capable de tels choses ?!
J'avais un sentiment étrange qui naissait à l'égard de ce prof. Je ne saurais dire quoi..
Ivan se mit à courir pour sa vie, tandis que M.Evans le regardais, tout en riant à gorge déployé.
-Mlle.Williams! Criat-il. Je sais que vous êtes là. Sortez donc de votre cachette et discutons.
Je ne dis rien. J'étais comme paralysé par la peur.
-.... hum. Vous savez. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de patient. Si je ne vous vois pas dans les 30 secondes qui suivent, je ne pourrais pas vous promettre que vous pourrez marcher demain. Car en effet, comme vous avez pu le voir, je suis capable des plus grandes atrocités.
Je sûs alors qu'il fallait que je fasse comme il me disait, et que je ne devais pas le contrarié.
-d'accord, d'accord, je sors. Dis-je en tremblement. Pas besoins de menaces monsieur..
-Hé bien vous voyez quand vous voulez. Maintenant, veuillez me suivre.
-vous suivre? Puis-je vous en demander la raison?
-je ne pense pas que vous soyez en position. Déclarat-il avec son grand sourire.
-très bien..je vous suis..
-Bien, mais sachez seulement que si vous tentez de fuir, je n'aurait aucun mal à vous retrouver. Je suis un grand amateur de chasse, ce ne seras donc pas pour me déplaire..
-d'accord, je n'en avais aucune intention, mais c'est bon à savoir...
Il commença à marcher et je lui emboitai le pas. Je ne savais pas où nous allions, et cela m'inquiétais. Certes, ma vie n'est pas la plus belle. Mais je préfère rester dans ma zone de confort...
Je l'ai fait , je l'ai sorti à tempssssssssssssss
même si il est court mdrr
Heheheheh
Je suis trop forte lol
Bref, j'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me faire un retour dans les coms.
Tchüsssssss🐸💚🤭
VOUS LISEZ
Un seul faux pas....(Alastor X reader)
Fanfictu es une étudiante, très...spéciale. un soir, en sortant de l'université, tu tombe sur quelque chose que tu n'aurais pas dû voir...Depuis, ton quotidien va radicalement changer... petite histoire pour célébrer la sortie d'hazbin hotel, après 5 ANS...