Hello! Je m'appelle y/n Williams, actuellement, je vis dans un des quartiers pauvres de la Nouvelle-Orléans, qui se situe en Louisiane. J'ai 20 ans et vis encore avec mon père.
Ma mère nous a quitté lorsque j'avais 7 ans car, de ce que je sais, elle ne pouvait s'occuper d'un enfant. Lorsque ma mère nous a quitté, mon père a commencé à jouer à des jeux d'argent, et a perdu tout notre fortune et tout nos biens.
Depuis, je vis un véritable enfer sur terre. Rythmé par une boucle infernale et sans fin. École –>travail, pour payer le loyer et l'école –>maison, où mon père bouffe littéralement mon argent –>École–> travail–> maison...et ainsi de suite....
Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est continuer cette boucle...
Bref, là n'est pas le sujet, aujourd'hui est le 1er jour du prof remplaçant, et je compte bien me faire apprécier. Mon ancien prof s'est absenté quelques jours, afin de prendre une "retraite provisoire". Mais tout le monde sait que c'est à cause de ces accusations juridiques qu'on lui portent. Il serait accusé d'avoir agressé certain élèves. Personnellement, je pense que c'est vrai, car il a toujours eu des comportements assez bizarres.. Mais je pense aussi, que c'est pour une autre raison. J'ai fait des recherches sur lui, et j'ai appris qu'il avait un autre travail en plus de professeur, ce qui est assez banal chez les profs de journalisme. Il était proprio d'un multimédia. Je n'en sais pas plus. Mais il s'intéressait beaucoup aux nouvelles technologies, donc je pense que c'est normal.
Pdv: y/n
Une fois sortie de mon lit, je me suis dirigé vers ce qui était sensé être ma salle de bain. Je me rinça le visage, et me brossa les dents. J'entendis un grand vacarme venant du salon, mais n'y prêta pas attention. Il faut dire que mon père aime bien sa routine, si on peut appeler ça comme tel.
-Y/n !! Viens ici! Sal*pe! Criat-il comme si il voulait que même les voisins l'entendent.
Je me suis donc rendu au salon, une pietre pièce d'une pietre maison. A peine arrivée, je reçus une bouteille de bière à la figure. J'esquiva la bouteille mais reçus un morceau de verre dans ma main droite, mais je n'en tenu pas compte, et ne fis que le fixer.
-Va me chercher d'autres bouteilles! Vite!
Je garda mon calme et l'ignora. Tout cela n'était qu'une routine. Une simple routine. Je ne sais pas pourquoi je m'entête à croire qu'un jour tout redeviendra comme avant.
Je continua mon chemin et alla vers la porte d'entrée, avant de sortir pour aller en cours.Quelques minutes plus tard
Une fois arrivé à l'université, je me diriga vers la salle de cours. En entrant, j'aperçus un homme, de grande taille et avec un corps fin. Son apparrence était très...atypique. Ses cheuveux étaient bruns, normal. Mais ses yeux, eux, étaient d'un rouge profond et intense. J'aurais pu passer des heures à les regarder. Mais ce qui me surpris le plus, était son sourire. Son sourire était charmant, mais me laissait une impression étrange. Comme si, à chaque regard que je lui portait, je frôlait la mort. Ça ne me faisait pas peur, au contraire, ça me fascinait.
-Que puis-je faire pour vous mylaydi (milaydi)? Dit cet homme en m'extirpant de mes pensées.
-Heu..Je...bonsoir monsieur, bafouillais-je, je..je suis venu pour assister au cours de M.Evans.
-Ha! Vous êtes donc une élève! Asseyez-vous, Asseyez-vous! Le cours va bientôt commencer!
-Escusez-moi, mais.. qui êtes vous ? Lui demandais-je sans trop savoir où donner de la tête.
-Mais oui! Où avais-je la tête! Je ne me suis même pas présenté! Je suis le professeur remplaçant. Appelez-moi M.Evans!
-M.Evans..? Je crois avoir déjà entendu ce nom...
-oui, oui. Evans. Laurent Evans. Présentateur radio. Enchanté! Puis-je connaître le nom de mon interlocutrice ?
-Je..je m'appelle y/n Williams. Enchanté..puis-je...
Puis la cloche sonna, et les quelques élèves qui étaient dehors entrèrent, comme pour mettre fin à ce qui semblait être une conversation.
Et le cours commença.
Helloooooo vous allez biennnnn ?
Moi oui perso, je suis sorti ultra tôt de l'école ^^ et j'ai réussi à pas faire sport! (Bon j'ai tricher mais bon)
Voici donc la fameuse histoire dont je vous ai parlé il y a 3 jours ^^
J'espère qu'elle vous plaise et sur ce:
Tchüsssssss
🐸💚
VOUS LISEZ
Un seul faux pas....(Alastor X reader)
Fanfictiontu es une étudiante, très...spéciale. un soir, en sortant de l'université, tu tombe sur quelque chose que tu n'aurais pas dû voir...Depuis, ton quotidien va radicalement changer... petite histoire pour célébrer la sortie d'hazbin hotel, après 5 ANS...