Chapitre 4 - Qui, Comment, Pourquoi ?

12 2 1
                                    

La voiture ne voulait pas avancer comme si une barrière se dressait devant nous. Gaïla sur les nerfs décide de descendre de la voiture. Quant à moi, animé par mon côté curieux compulsif, je l'ai suivi et cherche à comprendre ce qui peut bien nous empêcher de fuir loin des alentours de Crowley-Island. Elle regarde sous la voiture et moi je cherche ce qu'il y a à l'avant de la voiture.

Il fait toujours nuit, avec un peu de brouillard et quelques petites gouttelettes par ci par là, la lune quant à elle, toujours fidèle à sa place. Je ne vois rien à part les arbres et la route qui forme une ligne droite. Je tente de m'avancer dans la direction que la voiture souhaite emprunter et par je ne sais quelle force, je me retrouve projeter sur le pare-brise de la Range rover. Affolé, tout le monde descend.

"E - Eh mon gars ça va

A - Merde c'est pas bon ça c'est vraiment pas bon

C - Garduña ça va ?

A - C'est vraiment le pire trip du monde

Y - Ça va je crois ... Eh tu fais quoi !

G - Putain

Y - J'étouffe là !

C - t'es débile ou tu fais exprès Gaïla punaise !

A - On va tous mourir

E - Mais dans quoi on s'est embarqué bon sang

A - C'est les blonde qui se font tuer en premier non ? Vous savez à cause du stéréotype de la blonde qui est débile ! Je ne veux pas mourir comme ça !

Y - Calme toi Alexandra tu me donne la migraine

C - Personne ne va mourir ! On retourne dans la voiture et on emprunte une autre route c'est tout"

[...]

"Y - Bon ça doit faire au moins deux heures qu'on tente tous les chemin possible on est bloqué ici par je ne sais quel force. Retournons dans ce fichu chalet et barricadons-nous en attendant que le soleil soit bien haut dans le ciel.

G - C'est un mauvais début de film d'horreur ça, genre on est bloqué dans un univers parallèle

C - On a du nous drogué avec les boissons de la fête

Y - Je n'ai rien bu

E - Moi aussi j'étais le SAM cette fois ci

C - Mince je m'étais dit que dans ce cas là on aurait pas été les seuls dans cette situation

G - Bah si un peu on a eu un accident de voiture, on a quand même percuté Yowan et son vélo

Y - Dire que si je ne sors pas d'ici je vais loupé l'édition rentrer du journal du Sunny High

A - Euh personne ne pense à ce qu'est devenu la mystérieuse personne du lac ?"

La question d'Alexandra à laisser un froid dans la voiture. On avait tous oublié l'existence de cet inconnu. J'espère seulement qu'il n'a pas trouvé le chalet des Willer.

Alexandra toujours au volant, dirigée par Enzo reprend le chemin du chalet. Une fois garer devant la batisse avant que Gaïla ou moi même tente d'ouvrir nos portière un cliquetis se fait entendre.

G - Pourquoi t'as fermé Alex ?...

Super, mes pensées ne pouvaient pas mieux se réaliser. Devant nous, sur le palier se tient un homme qui semble avoir la silhouette de notre poursuivant. Un long raclement grave se fait entendre audiblement dans l'habitacle de la voiture comme s' il se trouvait à l'intérieur. Des sueurs froides dégoulinent le long de ma colonne vertébrale.

19 JOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant