Dans ce téléphone, se trouve plus de 900 photos de ma mère avec des scènes qui dépasse le genre humain. En fouillant un peu plus dans les messages j'ai découvert un site étrange du nom de Briser les âmes ou justement ces photos étaient postées et permettait une rentrée d'argent. Des commentaires infâmes s'y trouvaient.
J'ai l'impression d'être dans le dark web, et le pire c'est que rien ne me certifie à qui appartient ce téléphone. Les photos continuèrent de défiler, chacune plus choquante que la précédente. Des visages tuméfiés, des corps meurtris, des scènes de violence inimaginable.
Je sens la nausée monter en moi. Qui pouvait faire ça ? Et pourquoi ? Mon frère était-il impliqué ? Les larmes reprennent de plus belles et coulent sur mes joues alors que je réalise l'ampleur de l'horreur.
Je retrouve dans les messages privés du site, des noms inconnus, des conversations cryptiques. Tout en ayant dans la tête le nom du site "Briser les âmes" qui résonne. Je me demande si finalement mon frère n'était pas en danger lui aussi.
Alors, après avoir découvert ces noms inconnus et ces conversations cryptiques, je décide de creuser davantage. Je me mets à fouiller sur Internet, à la recherche d'informations sur ce site "Briser les âmes". Je trouve quelques indices grâce à des mots clés écrits par ci par là sur le moteur de recherche de mon propre téléphone, puis quelques témoignages de personnes qui prétendent avoir été victimes de ce site et qui ont réussi à s'en échapper sur un petit forum.
Bien lancé dans ce mystère, je décide de contacter l'une des victimes qui prend beaucoup la parole sur ce forum, une certaine Janelle je présume d'après son pseudo @jnell97. Je me lance le cœur battant dans une conversation avec elle sur la messagerie privé du forum. C'est bien une dizaine de minutes après avoir posté un "Salut, je crois qu'une personne de mon entourage est victime de ce site" qu'elle me répond.
J'entame bien pendant trente minute une conversion avec elle ou j'apprend que "Briser les âmes" est en réalité un réseau souterrain, une sorte de marché noir où des personnes sans scrupules vendent et échangent des contenus horribles et illégaux. Qui après peuvent déboucher à des enlèvement. Janelle à mener l'enquête depuis dix ans sans l'aide de la police, qui ne la croyait pas à l'époque. Mais elle m'a expliqué qu'il y a sept ans, avec l'aide d'un garçon durant deux années, ils ont découvert beaucoup de choses sur cette organisation, puis ce dernier a soudainement disparu sans lui laisser de message. Elle m'a ensuite révélé qu'elle pensait que la disparition de son ami était liée d'une manière ou d'une autre à ce réseau.
Très vite les coups de 23h30 sonnent et j'ai finalement pas plus avancé que ça sur la vérité qui m'est cachée, j'ai l'impression que ça va au-delà de ce que j'ai découvert, mais je suis sûr d'être sur la bonne piste. Je garde tout de même un mauvais pressentiment au plus profond de moi qui me tourne au creux de l'estomac depuis que je tiens ce téléphone dans mes mains. Autant de questions qui restent sans réponse c'est à s'en casser la tête.
Toujours désemparé, je suis descendu voir ma mère pour voir comment elle allait. Lorsque je suis entrée dans sa nouvelle chambre toute propre, j'ai vu qu'elle se baignait à nouveau dans une douzaine de mouchoirs posés sur le lit, mais au moins elle dormait. Je l'ai regardé calmement alors qu'elle était faiblement éclairée par le clair de lune. Elle avait l'air tellement plus calme. Qui d'aussi horrible pouvait la soumettre à ces horreurs.
Alors que j'étais encore dans l'encadrement de la porte, j'ai ressenti une forte pression sur ma poitrine, si forte que je ne pouvais plus respirer. Ma vision est devenue floue et ma tête me faisait mal comme si quelqu'un m'avait frappé. Étourdi et trébuchant, j'ai essayé de me rendre à la cuisine, où se trouvait une boîte de doliprane que j'avais laissée loin de ma mère pour qu'elle n'en abuse pas.
VOUS LISEZ
19 JOURS
Mystery / ThrillerYowan Gallaway et ses amis se retrouvent dans une réalité qui défie toute logique. Chaque jour est un puzzle, chaque secret dévoilé est un pas vers l'inconnu. Avec seulement 19 jours pour démêler le mystère, ils doivent faire face à des défis inatte...