POV : JK
J'étais entrain de regarder le ciel en pensant à ma eomma et comment il allais, est ce qu'il a bien manger, je me poser tout un tas de questions et j'étais tellement ailleurs que je n'ai pas entendu des personnes arriver c'est à ce moment là que j'entends mon meilleure ami Yoongi qui me souhaite bonne chance que je ne compris pas puis je sante des phéromones et me retourne puis surprit en voyant Suho mon petit frère et Yoongi, je fronce mes sourcils et mais Yoongi à la place me sourit ce qui me fais beuguer puis je le vois partir..
JK : "Souffle et se détourne" Qu'est ce que tu veux !!!
Il commencer à beuguer en tremblant, je me suis dis que peut être il avais peur que je le face quelque chose et il a bien raison, tout ça et de ça faute eomma ce préoccuper que de lui et j'en avais marre, en étant silencieux j'entends des pleures venant de derrière moi puis me retourne et le vois pleurer puis je me lève et part vers lui en me voyant il baisse la tête..
POV : NARRATEUR
Suho : P..Pourquoi .. Tu m'aimes pas..
JK : !!!!
Suho : Qu'est ce que je t'es fait "Lève doucement son visage vers lui"..
JK : "Serre les points" Tu demande vraiment !! Tu demande alors que tu sais la raison !!
Suho : M..Mais "Se met plus à pleurer"..
JK : Arrête de pleurnicher je ne suis pas les parents !!
Suho : "Serres les lèvres en essayant d'arrêter ses larmes"..
JK : Tu me demande pourquoi je te déteste c'est simple comme bonjours !! "Se met à crier" DEPUIS QUE TU ES ENTRAIN DANS MA VIE J'ETAIS JAMAIS EN PAIX !! TU M'AS PRIS TOUT L'INTENSION DE MA EOMMA, IL Y'AVAIS QUE SUHO PAR CI SUHO PAR LA CE QUI M'ERNERVER !!
Suho : !!! "pleures"..
JK : POUR MOI TU N'AI QUE MALHEUR !!
Suho : "Serre les points en tremblant et pleures encore plus"..
JK : SI TU N'ETAIS PAS MON FRERE SOIS EN SUR QUE J'ALLAIS FAIRE EN SORTE QUE TU SORT DE NOS VIS !!
Suho : P..POURQUOI TU LE .. FACE PAS !! POURQUOI !! ELLE EST AUSSI LA MIENNE !!
JK : !!!
Suho : C'EST AUSSI MA EOMMA !!
JK : tchip.. "En détournant son visage"..
Suho : MOI JE T'AIME JE T'AIME TELLEMENT DEPUIS PETIT .. JE T'ADMIRER EN SECRET PENDANT TES COURS DE COMBAT, EOMMA ME DISAIT BEAUCOUP DE CHOSE .. SUR TOI.. ET..ET J'ETAIS TELLEMENT .. HEUREUX .. D'AVOIR UN GRAND FRERE AUSSI .. FORT .. MAIS UNE HAINE EN..ENVERS .. MOI.. Me..me fais .. Mal "En serrant son cur tout en pleurant"..
JK : !!!! "Serre larmes coulent en regardant son frère"..
Suho : J..J'ai pas .. Demander à..à n'aître .. Je ne les pas demander !! Tu m'a blesser .. Grand frère .. Et je..je te déteste même pas .. TU NE M'AIMES PAS !!
Mais à la fin de sa phrase il étais surprit car Kook l'avais tirer par ses bras pour le mettre dans ses bras ils étaient dans les bras de l'autre et le petit cadet pleurer toute les larmes et souffrance qu'il a vécu en dégageant aussi ses phéromones de tristesse que son frère peut les sentir..
VOUS LISEZ
Le Liens Du Loup
RomanceJe vais un peut échanger les noms de famille.. Jeon Taehyung, un jeune garçon âgé de 17 ans à l'université, vit avec sa tante Sana après la mort tragique de ses parents. Sa tante la sœur de sa mère qui aime profondément l'enfant comme le sien décid...