3 MOIS PLUS TARD
Cela fais maintenant 3 mois que Lisa avait quitter la meute pour aller dans les villes mais aussi pour pouvoir oublier Kook, le jour où elle étais partis ses amis été au courant mais Jungkook non.. Après 1 semaines qu'il as remarqué l'absence de Lisa qu'il demande et leurs amis lui ont donnée une lettre que Lisa avait écrit, se jour là il étais seule dans son endroit que seule Yoongi, son frère et à présent Tae connais il étais seule à pleurer en lisant la lettre de sa meilleure ami..
Voici la lettre :
{ Cher Kook,
Je ne sais pas combien de temps cela fait pour que tu remarques mon absence, mais je suis partis de notre village là ou j'ai grandi, je ne pouvais plus rester, mon cur me faisait souffrir à chaque fois que je regardes les endroits, où nous nous sommes rencontrés, nos rires, nos pleures tout me faisait du mal tu ne sais pas à quel point.
Ne m'en veux pas Kook c'est ma décision, je suis partis pour essayer de t'oublier, d'oublier cette amour non réciproque, et pour cela que j'aimerais que tu respecte mon choix.
Mais avant toute chose, je tiens à te parer de certaines chose que j'ai pas pus te le dire.
Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses pour tout ce que j'ai pus faire de mal envers ton Oméga, je sais que mes actions ont pu causer du tort et je regrette profondément d'avoir agi ainsi. Je te demande pardon pour toute les souffrance que j'ai pu causer.
Pardonne moi Kook .. Pardon Taehyung..
Je promet de revenir avant que Taehyung donne naissance à tes enfants mais tout d'abord je promet de travailler sur moi-même et de changer ma manière de voir les choses. Je sais que je dois encore beaucoup évoluer et grandir en tant que personne. Et lorsque je serai en mesure de te regarder d'une autre manière, je reviendrai te retrouver mais aussi revenir vous redemander pardon à vous deux. En attendant, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Prend soin de toi et prend aussi soin de ton Oméga et sache que tu resteras toujours dans mon cur , peu importe où la vie nous mène.
Avec toute mon amitié,
LISA }
Ce jour là il étais rester toute la journée à pleurer mais aussi seule, Taehyung qui ressentais ses douleurs pleurer aussi et s'en voulais aussi, il ne voulais pas causer cette perte pour Kook, et il voulais juste ce qui lui appartient ce qui veut dire son Alpha c'est dans sa nature..
Après une journée son Alpha étais revenu les yeux rouge et gonflé sous le regard des autres et Tae qui le prend dans ses bras et il s'étais remis à pleurer jusqu'à s'endormir..
Après cela, Jungkook devenait distant mais était là pour Taehyung comme celui-ci comprenant mais après 2 semaines après le départ de Lisa Taehyung était enceinte et ce qui avais fais retrouver le sourire de Jungkook en le prenant dans ses bras, il lui annoncer un matin avec un magnifique petit déjeuner en lui annonçant.. Puis c'étais toute la famille qui fut annoncer et tout le monde fut heureux..
Cela avais fais 2 mois et Jungkook et Taehyung fut couronner les nouveau Alpha suprême et nouveau Luna lors de la Lune sacré.. Ils célébrés pour la nouvelle de la grossesse mais aussi du couronnement..
C'est 3 mois Chim et son frère vivaient le même cicles de grossesses et étaient content en se disant même si cela pourra être possible que leurs enfants viennent au même moment ce qui les as fais rires..
VOUS LISEZ
Le Liens Du Loup
RomanceJe vais un peut échanger les noms de famille.. Jeon Taehyung, un jeune garçon âgé de 17 ans à l'université, vit avec sa tante Sana après la mort tragique de ses parents. Sa tante la sœur de sa mère qui aime profondément l'enfant comme le sien décid...