Depuis que Tae avais appris que son frère étais enceinte, cela ne quittait pas son esprit. Il avais passé toute la journée à y penser, se demandant s'il devait en parler à son mari et s'il partagerait sa réaction
Tout le monde semblait remarquer son état d'esprit, même son frère et la Luna connaissaient la raison de ses préoccupations. Son mari prit donc la décision de discuter de ce manque et de son silence lorsqu'ils rentreraient chez eux, afin d'en savoir plus sur ses sentiments mais plus encore sur ses désirs et attentes.. La Luna et Chim qui ne savent pas quoi lui dire parce qu'ils savent qu'il ne l'admettra jamais..
La journée se passer des rires, de l'inquiétude envers Tae, de l'amusement.
Il était maintenant 20 heures qu'ils rentra chez eux, lorsqu'ils franchirent enfin la porte de leur maison, Tae allais directement partir dans leurs chambre mais se fais arrêter par le bras par son mari et se retourne en le voyant le regarder qui disait inquiet..
JK : Tu va bien ??
Tae : "Le regarde puis serre les lèvres et hauche la tête"..
JK : Tae dis moi ??
Tae : J..je vais bien Kookie .. Je suis juste fatiguer..
JK : Ne me mens pas Tae .. Je ressent tes peines et tes angoisses..
Tae se détourne ne savant pas quoi dire, son mari qui chercher désespérément son regard espérant qu'il serait prêt à lui parler et à partager ses sentiments ce qu'il le tourmente mais il ne disait rien maintenant 7 minute qu'ils sont toujours là et personne ne disait rien puis Kook souffle et le relâche ce qui l'avais surprit et monte dans leur chambre pour aller prendre une douche..
Tae : "Serre les lèvres"..
Il part aussi dans leur chambre et entende de l'eau coulés puis s'assoit sur le lit en l'attendant..
10 minutes, Kook sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une en séchant les cheveux puis en arrivant le vois sur le lit et l'ignore en allant prendre son boxeur et le met puis son bas de pyjamas sous le regard de Tae puis part vers le lit et prend un drap et un coussin sous son regarde et allais partir de la chambre..
Tae : T..Tu vas où .. Kookie ??
Il s'arrête et se retourne en le voyant presque pleurer puis se détourne en regardant la porte..
JK : Je dors sur le canapé ..
Il part rapidement de la chambre, et Tae se met à pleurer en le voyant partir, il savait que c'étais sa faute mais il avais peur .. Il se lève et part se doucher en restant une bonne heure là bas à pleurer puis sort de la salle de bain les yeux rouge en regardant le lit, ce lit qu'il lui rappelle le rapprochement de lui et de son mari et se met encore plus à pleurer..
23 HEURES 34.
Personne ne dormais dans la maison, Kook qui ne trouver pas le sommeil sur le canapé ni Tae sur leur lit ils étaient silencieux tout les deux la tension qui plané toute la maison les deux qui ressentait la douleurs de l'autre n'arranger pas puis ses Tae qui fais le premier pas en sortant du lit et en allant au salon il descend doucement sur les escaliers croyant que son mari dors puis s'approche de lui et serre les lèvres puis monte sur lui et le prend dans ses bras en fermant les yeux tout en reniflant..
JK : "Ouvre les et le regarde"..
Tae : "Serre les lèvres et serre sa main qui tiens son torse"..
JK : "Tend sa main vers sa tête et la caresse"..
Celui-ci surprit et se relève doucement en voyant ses yeux et ses larmes coulent et pleure en le prenant dans ses bras..
VOUS LISEZ
Le Liens Du Loup
RomanceJe vais un peut échanger les noms de famille.. Jeon Taehyung, un jeune garçon âgé de 17 ans à l'université, vit avec sa tante Sana après la mort tragique de ses parents. Sa tante la sœur de sa mère qui aime profondément l'enfant comme le sien décid...