Chap 1 : La Lune Rouge

232 12 0
                                    

On continue toujours avec Jungkook qui parle..

Luna : c'est ton cadet pourquoi tu lui parles plus !! pourquoi tu ne joue plus avec lui c'est comme si pour toi il n'exister pas !!

JK : On n'est plus des gamin pour jouer !!

Alpha : Les jeux ne compte pas d'âge Kook et il y a des jeux pour vôtre âge..

JK : "Continue de manger"..

Alpha : Tu m'écoute Kook ??

JK : Ouais Ouais..

Luna : Jungkook c'est ton petit frère !!

JK : Et alors je n'est pas que ça à faire qui lui as dis d'être un Oméga !! "Commence à hausser la voix"..

Luna : Tu me respect je suis aussi un Oméga et ta mère je tes donné naissance et lui aussi alors vas lui présenter tes excuses !! TOUT DE SUITE !!

Alors là pas question !! Il vient et je me fais criait par eomma ça se passera pas comme ça !!

JK : POURQUOI ALORS IL EST LA !! JE PREFERAI ÊTRE FILS UNIQUE !!

Tous : !!!!!

Luna : "Son cur se brise"..

Alpha : "sens sa tristesse et se lève en frappant là table" TU DEPASSE LES BORNES !!

!!! N..Non .. Je ne .. Voulais pas le dire .. Je .. Eomma je..

Luna : "Le gifle"..

JK : !!!!

Il vient de me gifler .. Pour lui !!

Luna : !! "Surprit et ramène sa main sur son cur et tombe au sol et ses larmes coulent"..

On n'entend des pleures et on se retourne en voyant mon petit frère en pleures, je le regarde mais là c'est là colère qui m'empare et il le vois puisqu'il se met à se cacher j'entends d'autres pleures et je me retourne en voyant ma eomma briser et mon cur se brise en le voyant au sol en pleurant avec Appa..

JK : E..Eo..

Alpha : "Le regarde avec colère" SORT TOUT DE SUITE !!!

JK : A..Ap..

Alpha : "Utilise ses phéromones d'Alpha" SORT TOUT DE SUITE DE CHEZ MOI !!

Je suis choqué, je commence à pleurer c'est là première fois .. Qu'il utilise ses phéromones sur moi .. Je regarde encore ma eomma qui se tiens à Appa comme un Bouet de sauvetage et sort de la maison et remarque de tout le monde son figé en sentant mes phéromones de rage, haine et douleurs ?? Je me transforme en mon loup qui ressent ma douleur et je me met à courir plus loin que possible du village les larmes aux yeux j'entends des voix qui m'appelle mais je ne sais pas de qui je veux juste rester seule pour un moment même beaucoup plus..

POV ALPHA

Qu'est ce qui ma pris .. D'utiliser mes phéromones sur lui, et en luis disant de sortir de chez moi je sente mon Oméga se relever de moi toujours en pleures en cherchant quelque chose ou quelqu'un et je sais de qui il cherche..

Alpha : Chéri ..

Luna : M..Mon .. Bébé .. Il .. Il est où ??

Alpha : Jinnie

Luna : Ou est t'il ??

Je vois notre fils cadet sortir de sa cachet je suis sur qu'il pense que sa eomma le cherche lui alors je regarde en silence..

Le Liens Du Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant