POV : V
Lorsque la Luna m'a répondu au sujet que Chim n'étais pas là m'avais rendu triste mais vraiment triste, j'aurais aimé qu'il soit là, j'aurais .. Aimé pouvoir m'excuser .. J'ai tellement réfléchis depuis hier que je sens plus ma tête et la lettre de ma tata ma fais choisir de ma décision..
Après avoir finit de m'habiller je descend et je sens une délicieuse odeur mais allant dans la cuisine je fut choqué en voyant Jimin debout à côté de la Luna et s'en m'en rendre compte mes larmes coulent et je cours et le prend dans mes bras part derrière en pleurant..
POV : CHIM
Je parles avec eomma Jin pour demander ou étais Tae quand un moment je sens quelqu'un dans mes bras et en entendant des pleures que je reconnais les miennes coulent et eomma Jin me sourit ce que me fais encore plus pleurer et je me retourne en me détachant de lui et le regarde en le voyant me regarder et le reprend dans mes bras et il me le rend immédiatement après une bonne séance de pleures avec mon frère et de nos excuses en se met à rigoler en séchant les larmes de l'autre sous le regard attendrie et doux de notre eomma Jin et il s'approche de nous en nous prenant dans ses bras qu'on le prend en retour..
Chim : Allais faut manger "rigole en se séparant"..
Nous rigolant tout les trois puis moi et mon frère nous nous asseyant et eomma Jin nous servent à manger et nous mangeant en discutant avec eomma Jin..
APRES MIDI
POV : NARRATEUR
Pendant l'après midi les deux frère regarder la télé pendant que les nouveaux amoureux les rejoints en rigolant même si Suho ne parle pas beaucoup mais il participer un peu..
Puis les enfants voient la Luna rentrer avec deux personnages plus âgés puis ils appelles les enfants qui viennent tous ne comprends pas sauf Jimin et Chanyeol..
Luna : Taehyung ??
Tae : Oui ??
Inconnu 1 : Alors c'est lui l'Oméga du future Alpha ??
Tae et Suho : !!!
Luna : Eh bien oui .. C'est bien lui..
Inconnu 2 : On dirait qu'il n'est pas au courant ?
Luna : oui c'est le cas "Regarde Tae" Taehyung tu sais que tu es la future Luna de cette meute ??
Suho et Tae : H..Hien..
Tae : M..Moi .. M..Mais comment !!
Luna : Tu es destiné à gouverner ce village mais aussi destiner à gouverner avec lui auprès du fils de l'Alpha suprême de cette meute et qui plus mon fils ainé..
Suho : !!!
Tae : "Regarde son frère et Chanyeol" Vous étiez au courant ??
Chim et Chan : "Hauche la tête en s'excusant"..
Tae : "Souffle puis les regardent"..
Luna : Et pour gouverner avec lui tu devrais accepté d'être son Oméga mais aussi son mari..
Tae : !!! Je dois l'épouser !!! Mais je suis encore jeune pour ça je n'est que 18 ans !! Et vous m'avez dis que votre fils as 20 ans !!
Luna : Oui .. Mais tu ne peux pas refuser ses ta destiné je suis désolé..
Tae : !! "Les regardent puis souffle" Ok .. De toute façon je n'est pas le choix .. J'accepte..
Tout le monde fut heureux enfin sauf Suho qui les regarder tous toujours .. La Luna enlève une boîte qui a deux bagues et donne à Tae une qui fut surprit mais le met doucement et regarde l'autre bague..
VOUS LISEZ
Le Liens Du Loup
RomanceJe vais un peut échanger les noms de famille.. Jeon Taehyung, un jeune garçon âgé de 17 ans à l'université, vit avec sa tante Sana après la mort tragique de ses parents. Sa tante la sœur de sa mère qui aime profondément l'enfant comme le sien décid...