Petit Presentation

408 13 3
                                    

Les alphas :

Sont ceux qui sont placée en haut de la Hiérarchie ils sont les leaders de la meutes. Ils sont souvent les loups-garous les plus puissants et dominants, et leurs autorités est rarement contestée. Il prennent souvent les décisions pour le bien de la meute et son respectées par les autres membres.

Les Bêtas :

Sont ceux les plus nombreux que les Alphas, ils sont des loups-garous subordonnées aux Alphas et remplissent généralement des rôles de soutien au sein de la meute. Ils peuvent parfois contester l'autorité des Alphas, mais ils sont généralement fidèles à la meute.

Les Gammas :

Sont des loups-garous qui occupent un rang intermédiaire entre les Alphas et les Bêtas. Ils peuvent avoir plus de pouvoir que les Bêtas mais moins que les Alphas.

Les Deltas :

Sont ceux qui parfois considérés comme des agents de liaison entre les membres de la meute, s'occupant des communications internes ou de la coordination des activités.

Les Omégas :

Sont souvent les membres les plus bas mais aussi les plus faibles de la Hiérarchie des loups-garous. Ils sont soumis aux autres membres de la meute et peuvent être traités avec mépris ou faire objet sexuel pour les envies des Alphas, les omégas sont des loups-garous rejetés ou marginaux à cause de leur faiblesse et leur incapacité que à procrée et ouvrir leur jambe en se soumettant à leur âme sur.

Alpha : Rouge ( ayant les yeux rouge normal )

Delta : Violet

Oméga : Bleu

Bêta : Jaune

Gammas : Vert

- Yeux normal ( rouge normal )

- Yeux rouge foncé ( En colère )

- Yeux Vert ( Heureux ou exciter de quelque chose qui le rend heureux )

- Yeux rose ( Luxure " moment M " )

- Yeux gris ( dépression )

- Yeux bleu ( Triste )

- Yeux violet ( amour )

- Yeux jaune brillant ( embarrasser )

Jungkook : Un Alpa dominant

Yoongi : Un Alpha

Namjoon : Un Alpha Suprême

Sana : Une Alpha récessif

Lisa : Une Alpha

Chanyeol : Alpha dominant

Taehyung : Un Omega dominant

Jimin : Un Omega

Seok-Jin : Un Omega et la Luna

Suho : Omega

Jisoo : Une Delta

Kai : Un Delta

Jihyo : Une Delta

Hoseok : Un bêta

Jessi : Une Bêta

Baekhyun : Un bêta

Jennie : Une Gamma

Rosé : Une Gamma

Le Liens Du Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant