Présentation general et introduction

76 7 7
                                    

Hey,
Je voulais parler enfin de notre multiplicité (tdi) non diagnostiqué.
Je suis légitime même si je suis pas diagnostiqué. Donc ceux qui son là pour me dire j'invente je suis désolé mais prenez la porte.
Je m'excuse d'avance mais on est dysorthographie.

Nous somme le sytème Loan.
Cela fais 1 ans et demi qu'on a découvert qu'on étais multiple et on a eu le temp de s'accepter.
Au début Loan étais un surnom mais on a remarqué que tous les alter répondais a ce nom. Que ce sois fille ou garçon du sytème.

Actuellement on est dissocier alors je pourais pas vous dire qui parle

Je pense qu'il y a Yannick (moi), Blanche et Sidonia

Déjà présentons le corps 🤣

Quelle âge a le corps ?
Le corps a 18 ans

Est ce que le sexe du corps et féminin ou masculin ?
On est dans un corps de fille

Est ce qu'il a un alter qui a le prénom du corps ?
Avant oui c'était Yoona ( on dira pas le prénom du corp pour ce protéger) mais Yoona a fusionner il y a un mois avec 3 alter différent ce qui a donné naissance à Sidonia. Yoona étais l'hôte du corp elle a toujours étais là (4 ans et demi ) son permier souvenir. Maintenant qu'elle est devenu Sidonia elle est co hôte du corp.

Bon il est tard donc bonne nuit on va essayer de dormir ( en ce moment beaucoup problème de sommeil alors compliqué )

Yannick ❤️

Je parle de mon tdi (attention pas diagnostiqué )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant