Je vous souhaite bonne vacances.
Même si je sais que certain on déjà repris les cours et je vous souhaite du courage et du soutien ☺️
Croyez en vousJe suis contente d'être enfin en vacances de pouvoir me poser et essayer plus me consacrer à notre témoignage qu'on a un peu laisser de coter.
On étais épanouis niveau travail et on se sentais bien
Je remercie a tous ceux qui nous soutiennent et qui aime ce qu'on ecrit.Je remercie Yannick sur un coup de tête et une insomnie d'avoir commencer à l'écrit.
C'est dur de se dévoiler en public d'un vécu personnelle mais en vrais ça fais du bien ça permet de faire des rencontres ainsi que de partager notre vécu et aider d'autre personne multiple ou tous simplement qui se renseigne qui son curieux.
Moi ça m'a aider de lire des témoignages lors de mes crise de déni. Je me sentais légitime et que ce que je vivais étais vrais.
Alors j'espère que nous vous fesson du bien.
Souvent je me pose la question si t'avais quelque chose dans ta vie a changer sa serais quoi je me dis mon traumatisme.
Sauf je me dis non vu sans mon traumatisme je serais pas là personne je suis aujourd'hui et j'aurais pas aussi eu ma multiplicite et plien chose serais différent et je pense que ma vie aurais différente et je veux pas m'imaginer ça.Alors les personnes qui on vécu des choses vous êtes légitimes n'ayez pas honte de ce que vous avez vécu même si c'est dur...
Ainsi que d'accepter son traumatisme ou se souvenir des souvenirs enfui c'est très dur.Alors je soutien tous les personnes qui on vécu ou qui ont une connaissance qui on besoins d'aider
Soyez là ça peut toujours faire du bien d'avoir une personne près nous qui nous juge pas.Bonne fin journée à vous,
Sidonia fière d'être multiple et de faire partie du merveilleux sytème chaos
Si on m'avais dis il y'a deux ans que j'aurais accepté mon traumatisme et mon trouble j'aurais rigoler 🤣
Merci pour tous
Quand je dis accepter son traumatisme c'est pas l'accepter en sois mais que ça fais partie ma vie et de vivre ma vie avec.
VOUS LISEZ
Je parle de mon tdi (attention pas diagnostiqué )
Historical FictionHello avec le sytème on a décider de parler de notre vécu sur notre multiplicité. Si vous êtes là pour dire qu'on invente tous je vous invite à dégager. Mais ceux qui son intéresser vous êtes les bienvenus. On est bienveillant. Cordialement, Le sytè...