Cela dépend des systèmes bien sûr:
Dans un sytème je trouve qu'il est difficile de trouver sa place au premier abord. Dans le sens que on se pose beaucoup question et si on se pose les mauvaises ou on a pas confiance en sois peut entraîner des malentendus ou des bêtises.
Pareil dans un sytème il est dur d'accord sa confiance quand on connais personne. On a peur de faire des faut pas.
Chaque sytème est différent certain vont préféré utiliser la communication oral ou par image
D'autre la communication écrite ou par sondage.
Mais chaque alter et légitime peut importe son rôle ou sa place au sien du sytème.Nous on utilise beaucoup la communication et on essaye de faire en sorte que les alter s'intègre bien ils sont libre de faire ce qu'il veulent.
Certain alter préféré ne jamais traîner avec nous et être seul dans l'Iner et ils ont le droit de faire ça.
Mais il communique leur information si ils découvre de nouveau alter ect.
Pareil on vien de milieu différent dans l'iner et nos âge varie beaucoup ce qui peut entraîner des confusions.Moi j'ai mis beaucoup de temp à trouver ma place dans le sytème et pas faute d'essayer. Mais tous ça par ce que je mis prenais mal je me posais pas les bonne question et je me remettais pas en question par rapport au autre du sytème. Ce qui entraîner des switch non contrôlée et du mal être chez certains alter. On étais arriver à un point que personne voulais prendre le contrôle du corps.
Au bout de 3 ans le sytème a pus mieux s'accorder et encore il y a des nouveaux alter ou d'autre qui disparaissent donc faut sans cesse ce réadapter.
Mais je pense que la clé du problème dans nos sytème c'est d'avancer doucement au rythme de chacun.
Si il y a un nouvelle alter on va attendre qu'il fasse ses premier pas qu'il nous fasse confiance. Même si on laisse la porte toujour ouverte.Et entre là moi du passé et maintenant je me rencontre du changement grâce à m'a remise en question et grâce à la communication et le changement qu'on a effectué dans l'iner.
Alors je dirais à chaque sytème de trouver son mode de fonctionnement petit à petit
Même si il met 4,8 ou 12 ans a y arriverVoilà bonne nuit à vous,
C'était le sytème chaos et TLG
Prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Je parle de mon tdi (attention pas diagnostiqué )
Historical FictionHello avec le sytème on a décider de parler de notre vécu sur notre multiplicité. Si vous êtes là pour dire qu'on invente tous je vous invite à dégager. Mais ceux qui son intéresser vous êtes les bienvenus. On est bienveillant. Cordialement, Le sytè...