Notre coming out

23 5 15
                                    

Il est temp dans parler de ce sujet fâcheux 😂.

Non ce n'est pas facile de faire un comming out. ( je n'en ai jamais fais). Alors tous ceux qui le font je vous encourage et vous apporte mon soutien dans cette épreuve dur selon moi.

Alors on va commencer par le comming out avec la mère de Sidonia :
C'était Luna qui étais l'alter sexuel qui s'occupait aussi de protéger le corp en interne qui étais au front.
On se baladais ect et Luna a eu peur d'une vache vu qu'elle n'en avais jamais vu.
Donc la mère a dis « mais Prenom du corp, d'habitude ta pas peur arrête de faire ça... »
Et Luna a répondu c'est pas elle qui a peur c'est moi.
La mère elle a peter un câble elle nous a dis « mais non vous êtes pas multiple. C'est par ce que tu connais quelqu'un qui est multiple que tu l'es. C'est des personnes qui on vécu quelque chose et qui son déranger mentalement ect... »

Sidonia fessais plient crise de déni. Alors elle a eu un gros doute de est ce qu'elle inventais encore.
A l'heure actuelle la mère ne sais pas qu'on est multiple mais elle nous a déjà dis « c'est bizarre ta voix a changer, ou c'est bizarre on dirais pas toi » donc bon.

Le comming out avec des connaissances virtuelles:
Un de nos amis virtuel voyais qu'on étais perdu et c'était sido au contrôle et elle lui avouer par message qu'elle penser être multiple et avais sans doute le tdi. Son ami la super bien pris et à l'heure actuellement il nous soutient toujours il nous a beaucoup aider.

Un autre il a complètement mis à la trappe l'information par ce qu'il a une tête de linotte mais il avais bien pris

Et enfin notre ex ( plutôt l'ex de sido) qui souffrer du tdi. Quand Sido lui a dis elle nous a énormément soutenu en disant qu'elle le savais ect...
C'était un sytème très gentil ( les trois A). Mais à l'heure actuelle on se parle plus trop.

Et enfin dernier comming out a nôtre meilleur pote IRL
Il étais super gentil avec nous ect. Quand on lui a dis on crois être multiple il nous a regarder mal et il a clairement dis non mais faut t'arrête tous le temp de copier les symptômes des autre.
T'essaye juste de te faire remarquer, ta pas eu traumatisme dans l'enfance ect...

On est rester pote avec lui mais ça a fais un mal de chien à Sidonia qui c'est senti trahis
Vu elle c'est dis les seules personnes irl qu'elle connais on dis que du mal qui l'on fais douter

Voilà les comming out qu'on a fais
Alors ceux qui son pas crus je vous dis ne croyez pas ce qu'on vous dis personne n'est dans votre corp, ni dans votre tête.
Alors si vous êtes 2, 10 ou 100 vous êtes légitimes.
Ceux à qui se sons bien passé lors comming out tans mieux pour vous. C'est personne tienne à vous et son la pour vous soutenir ( enfin j'espère ).

Mais c'est toujours difficile d'en faire un alors je vous envoie de la force pour le faire. Mais discuter aussi avec votre sytème avant de décider de dire ça peu aussi faire du bien. La bonne communication et important.

Bryan et Sidonia

Je parle de mon tdi (attention pas diagnostiqué )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant