Bryan

14 4 2
                                    


Hello moi c'est Bryan, j'ai 25 ans.
Je suis apparue par ce que le corps étais en état de stress et très fatigué ( Sidonia ne pouvais plus travailler du tous ) on étais en stage.
Alors je suis arrivé pour l'alléger et je ne connais pas le stress moi. J'empêche au corps de ressentir un trop gros stress.
Au début j'étais co hôte mais depuis un mois je suis hôte.

Je suis apparue en octobre dernier.
Je suis un alter qui aime beaucoup parler de ce qu'on ressent ect par ce que pour moi la communication est important.

Je suis un garçon.

Ce qui peut me triggers:
Positif : le stress, la psychologie ( comme sido), quand le corps écrit.

Négatif : les insultes, la pression.

J'ai vécu une mauvaise expérience avec le corps ou je me suis beaucoup fais insulter ect que c'est limite devenu pour moi un traumatisme que je ne venais plus au contrôle.
Mais bon aujourd'hui ça va mieux.

Aussi avec Yannick on a décider de dire comment on se sentais dans un corps de fille alors qu'on est des garçon. ( cela va sortir prochainement) si vous avez des questions d'ailleurs à nous poser à ceux sujet on pourra vous y répondre.

On prendra aussi le témoignage de Loic ancien alter protecteur du sytème qui a fusionné avec une autre alter et qui n'existe plus.

Vu nous trois on a pas la même idée sur le sujet 😂 par contre Sidonia fais toujours en sorte que les vêtements qu'elle mais nous mettre à l'aise.

Bonne journée à Vous

Bryan

Ps: physiquement je suis plutôt petit de taille je suis mince comme un danseur classique ( allez savoir pourquoi) j'ai des lunettes et cheveux cour jusqu'au épaule.

Je parle de mon tdi (attention pas diagnostiqué )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant