Bal

121 2 0
                                    

bal

POV : Tom Jedusor

Ça y est aujourd'hui, c'est le bal. Je dois suivre mes plans et après une semaine ou deux ma chaire sera à moi. Je pourrai.
Complètements l'a manipulé.
Elle deviendra ma marionnette. Je dois l'inviter au bal. Je suis extrêmement heureux qu'elle ait refusé les autres demandes. Je ressens un sentiment de possessivité dont je ne dois pas le ressentir. Mais bon arrive devant toute la court et elle se trouve au milieu parfait. Je m'approche d'elle et lui dit :
Tom: veux-tu aller avec moi au ball ?
Je vois qu'elle est stupéfaite, ma demande la gêne en plus elle passe le pour et le contre pour enfin dire oui.

Tom: Bien je t'attendrai dans la salle de bal puis ce que je ne suis un Griffondor.

Elle hoche la tête puis je pars, je dois encore lui chercher la robe. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux personnellement la choisir. Je vais au pres au lard pour choisir la robe, je rentre dans la première boutique, mais en ressort vite. La vendeuse n'a essayé que de charmes et sa stupidité et a standard
Tellement bas qu'elle me dégoûte et qu'elle ne m'attire pas en plus les robes ne sont pas extraordinaire, les autres magasins sont identique. Jusqu'à ce que j'entre dans ce magasin et trouve la robe qu'il faut. La pièce rare. Ils l'emballent et me l'ont donné. Je reviens a poudlard et l'encre un sort pour qu'elle se dépose sur son lit.

PDV. Ginny

Je rejoins mon dortoir pour pouvoir me prépares quand soudain, je découvre un paquet sur mon lit. Mon nom y est marqué. Curieuse, je l'ouvre et découvre une magnifique robe de princesse. Elle est rouge avec des motifs rouges et ses manches son jaune elle est accompagné de rose pour les mettre dans mes cheveux. J'enfile le tout puis mets un petit peu de maquillage quand soudain, je vois elles me les fille arrivée elle ne me laisses pas réagir elle me prennent en otage puis me coiffent mettent les roses dont je ne savais les mettre. Je ne sais quoi dire. J'était méconnaissable On à discuter un peut. Elles me trouvaient magnifique. On part jusqu'à la grande salle. Puis elle part rejoindre mes meilleurs amis. Moi, je continue ma marche. Et je le trouve, Tom Jedusor m'attendent à la fin de l'escalier.
Tom: Tu es ravissante très cher.
Je rougis et accepte la main qu'il m'a tendue.

Moi: Merci beaucoup pour la robe, mais il ne fallait pas, ça a dû ...

Tom : Rien n'est assez cher pour toi. Mais si tu veux me remercies accepte de danser avec moi.

Et c'est ce qui se passa. On enchaîna.
Dance ou plutôt une valse. Nos gestes fus si bien coordonné qu'on attire tous les regards. Il n'y avait que moi et lui ou du moins, c'est ce que je ressentais perdu dans ses yeux. Je ne fais que suivre ses gestes.
Après avoir fini, on se replie et commence à discuter quand le professeur Slogorne nous interrompt.

Prof: Wow. Vous étiez magnifique.

Tom: Merci professeur.

Prof: Et le fait que vous représentai le parfait couple malgré que vous êtes un Serpentard et toi une Griffondor. C'en est épatant. Vous l'aviez bien mis en valeur avec vos tenues. Toi le rouge pour Griffondor et Tom le vert pour Serpantard.

Tom: Exatement.

Je ne dis rien tors stupéfaite par le fait du couple quand j'allais le lui corriger, il s'en fuit. Puis mes meilleurs amis viennent et me prennent à leur tour dansé. J'aperçus le regard noir de Tom à chaque pas que s'en devient pesant. Il a l'air jaloux. Après avoir fini de danser et que je m'approche de lui, il me prend la main la serra fermement et m'emmena dans un coins calme eloingné de tous. Toujours avec son regard colérique, il prononça.

Tom: Il reste 10 s. allons faire le conte ensembles.

Tom : 10, 9

Moi : 8

Tom : 7

Moi : 6

Tom : 5

Moi : 4

Tom : 3

Moi : 2

Tom et moi : 1. Bonne année !!!

Tom : J'ai un cadeau pour toi.

Il me sort une boite et me la tend. Je la prends et l'ouvre. C'est un magnifique collier.

Moi : Non je ne peux l'accepter.

Tom : Si tu vas l'accepter.

Moi : Mais je n'ai pas de cadeau pour toi.
Je ne peux pas...

Tom : juste accepte le et surtout ne le retire jamais. Il te protégera de tous. Promis?

Moi: Promis.

Puis il m'embrassa et on resta la soirée ensemble.

Tom Jedusor et elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant