Déception et réalisation
Pdv Ginny
Après une semaine bloquer à l'infirmerie. Je peux enfin partir. L'atrappeur des Serdaigle Jess est passé.Jess : Hey
Moi : Heyy
Jess : Comment tu vas ?
Moi : Comme tu vois. Je me rétablis rapidement.
Jess : Je...
Moi : Tu...
Jess souffle puis répond.
Jess : Je suis extrêmement désoler.
Moi : Oh ce n'est pas grave. Excuse accepté.
Jess : Sans rancune ?
Moi : Sans rancune.
On continue à discuter. Et on s'entraide sur des techniques de quidditch. On a ri beaucoup. Quand Jédusor apparaît, je ne sais pas pourquoi, mais mes joues rougissent. Je commence à l'apprécier. Mais je ne peux m'avouer qu'il me plaisait depuis la première année. Mais j'étais tors jeune. Mas dans la même classe. Il jette un regard noir à Jesse qui s'enfuit immédiatement. Ce qui me fait rire et comme par magie détent Jedusor.
Jedusor : Aller vient, j'ai quelque chose d'important à te relever sur tes pouvoirs.
Je le suis immédiatement à la chambre a secret.
Jedusor : Je dois t'avouer quelque chose avant le plus important.
J'hoche la tête et il continue.
Jedusor : j'ai fait des horcrux.
Je ne bouge pas puis comprends et recule. J'essaye de m'enfuir, mais il me rattrape bien vite en me jetant stupefix. Les horcrux permettent d'être immortel. Mais pour les à voir, il faut payer le prix. Et le prix beaucoup trop immonde. Il doit prendre la vie d'une personne. Et il a dit qu'il a fait plusieurs. Donc plusieurs meurtres.Jedusor : J'ai aussi libéré le basilic.
En parlant un énorme serpent vient se met a ses côtés. Je sais ce que c'est un basilic. Il peut pétrifier par le regard et tuer. Je ferme aussi tôt les yeux.
Jedusor : Ne t'inquiète pas, je lui ai ordonné de te protéger. Il ne te fera pas de mal. J'ai tué aussi mimi geignard. Et les mis sur le dos d'Hagrid.
Moi : C'est horrible.
Jedusor : Non c'est ingénieux.
Moi : Tu ne peux duper Dumbeldor aussi facilement. Tout le monde peut être, mais pas Dumbeldor.
Jedusor : T'as raison, il a des doutes.
Mais ne peut rien prouver.
Moi : Et moi qui croyez que tu étais l'héros de l'histoire.
Jedusor : Je ne serai jamais l'héros de l'histoire.
Moi : Tu es un monstre.
Jedusor : Non je ne suis pas un monstre.
Mais le ministère lui oui.
Moi : Et pourquoi ? Ils ne tuent pas des gens innocents eux.
Jedusor : Ils veulent te tuer toi.
Moi : Moi ? Non tu mens.
Jedusor : s'ils veulent tuer la personne qui n'a pas besoin de baguette.
Moi : Non
Jedusor : Je savais que tu ne me croirais pas ; c'est pour se là que je t'emmène voir et entendre toi-même.
Moi : Hein ?
Avant de pouvoir le contredire, il me prend la main nous transplanons. Nous nous retrouvons dans une pièce vide.
Moi : C'est une blague ?
Jedusor : Non.
Moi : On est ou ?
Jedusor : Au ministère.
Moi : Précisément.
Jedusor : La pièce où se déroulera la réunion sur ton conte.
Moi : Je ne reviens pas que...
Il ne me laisse pas finir qu'il m'attire et nous enferme dans un placard.
Jedusor : Chute.
J'entends des gens entrer et prendre place. Après 5 minutes, quelqu'un prit la parole.
Inconnu 1 : Commencons.
Inconnu 2 : Nous sommes là pour discuter de l'élue.
Inconnu 3 : Vous avez su, c'est qui ?
Inconnu 4 : Pas encore.
Inconnu 6 : Nous y sommes presque.
Inconnu 2 : Moins de trois moins et nous serons qui c'est.
Inconnu 1 : Bien.
Inconnu 3 : Qu'est-ce qui se passera quand vous trouveras la personne.
Inconnu 6 : On est d'accord. Elle trot puissante. Elle représente un danger.
Beaucoup de monde répondre oui.
Inconnu 4 : on doit l'éliminer. Donc la tuer.Ils continuent la réunion en essayant de savoir comment ils vont me tuer. J'ai les larmes aux yeux. Ils ont terminé la réunion puis nous rentrons à la bibliothèque. Je pleure. Je suis pathétique.
Pdv Tom Jedusor
Je la vois en pleurs. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas réconforter les autres. Je ne l'ai jamais fait. Mais c'est comme un besoin pour moi si c'est elle. Je la regard, soutient son regard et l'embrase. C'est incroyable. Elle semble choquer me le rend. On se sépare à court de souffles.Moi : Je te protégerai de tout le monde et je tuais toute personne qui te blessera. Je te promets.
Je ferais tout mon possible pour qu'elle tombe amoureuse de moi alors elle sera à mes côtés de son propre gré ce qui facilitera beaucoup de chose.
Moi : Ah et en fait, j'ai aimés ta poésie.
VOUS LISEZ
Tom Jedusor et elle.
Algemene fictieEt si Tom Jedusor ne pouvait contrôler les détraqueurs, mais il serait tombé fous amoureux d'une personne qui elle le pouvait, mais elle mourra sous les mains de Dumbeldore. Ce qui justifie aussi sa grande haine pour celui-ci. Et que cette personne...