Découvert Felix
Pdv : Ginny
Ça fait un mois que je porte la marque et que je sorte avec Tom. Je suis en ce moment-là avec lui dans son dortoir. Il est en train de réviser alors que moi, j'avais déjà fini et je m'ennuyais. Alors pour me divertir, je commence à visiter sa chambre. Il est seul et n'a pas de colocataire. C'est génial, j'en suis jalouse.Tom : Si tu as fini d'inspecter comme une gamine de 6 ans, tu peux te rasoir a t a place.
Moi : Ok pour commençait de puis quand tu dis "Gamine"?
Tom : Qu'edt que tu insinues ?
Moi : Tu aurais dit quelque chose du genre enfant et non " Gamine".
Tom : Tu détins sur moi.
Moi : Oui c'est ça. Deuxièmement, ça va faire une semaine que tu fais allusion à notre différence d'âge.
Tom : Non pas du tout.
Moi : Si. Et si tu veux, je peux partir, et même te trouver une femme de ton âge. Non une gamine.
Tom : Ce que tu peux être susceptible. Je ne veux que de toi et personne d'autre. Maintenant, viens t'asseoir.
Moi : Troisiement, je ne veux pas m'asseoir et tu n'as même pas dit s'il te plaît.
Tom : Ginny vient, t'asseoir maintenant. Je ne me repaîtrais plus.
Moi : Bien.
Pdv : Tom Jedusor.
Ce qu'elle peut être énervante des fois. Mais bon, je l'apprécie pour cela. Je finis vite fait ce que j'ai entre les mains pour aller se promener ensemble. Aujourd'hui a lieu les étoiles filantes et je sais qu'elle n'en a jamais vu au paravent. De plus, c'est pour cela qu'elle tient plus assise. Elle m'a demandé il y a deux jours si j'avais envie de les voir. Et moi comme un idiot, je lui ai dit non. Elle ne m'a plus en parler. Mais je sais qu'elle m'en veut. Et son comportement en ce moment me l'affirme. Je lui prends sa main et on sort de la chambre.
Ginny : Où on va ?
Moi : Tu verras.
Arriver a la court, je prends un coin discret et on s'assoit.
Ginny : Qu'est-ce qu'on fait là.
Moi : On attend les étoiles filantes.
Ginny : Mais tu n
Je ne lui laisse pas terminer que je l'embrasse. Et on reste la fin de la soirée assi sous un arbre, elle se love dans mes bras. Elle est tellement mignonne comme ça. Et à la première étoile, ses yeux se sont mis à briller autant que l'étoile.
Pdv : Ginny
La soirée était magnifique. J'embrasse Tom et fil dans mes dortoirs, mais quand j'entre dans la salle des Griffondors on me stupefix et bande les yeux et m'emmène dans un dortoir. Quelqu'un annule le sort et je peux enfin apercevoir ou on est. Mais c'est le dortoir de Felix.
Moi : Putain Felix qu'est qui ne tourne pas rond chez toi.
Felix : Je sais tout.
Moi : Hein ?
Felix : Oui je sais pour ta marque.
Moi : Quoi comment ?
Felix : Je sors avec une Serpentard je te rappelles.
Moi : Putains, je dois dire à Tom d'instaurer une nouvelle règle.
Felix : Non. Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Moi : Je ne voulais pas que tu me détestes et que tu ne veux plus me parler. Mais c'est trop tard.
Felix : Non ne dis plus jamais ca. Je serai de ton cotée peu importe le qu'elle est n'essaye pas de m'en dissuader.
Moi : Tu vas me montrer ta marque maintenant ?
Felix : Hein ?
Moi : Je ne suis pas idiote je sais que pour être avec moi tu t'es fait la marque.
Felix : Je ne peux vraiment rien te cacher et d'ailleurs ton petit ami fait extrêmement peur.
Moi : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Felix : Je te raconte tous.
Pdv Felix
Il y a deux jours...
J'étais en train de me promener dans les couloirs à la recherche de Jedusor. Je voulais avoir une discussion avec lui. E fin trouvé, je le prends à part et lui dit.Moi : je sais que tu sors avec Ginny et si tu la baisses, je te tue.
Tom : C'est plus tot moi qui menace les gens.
Moi : Et je sais qui tu es. Je suis contre, mais comme elle est pour alors je le suis aussi. Donc fais-moi ma marque.
Tom : Tu sais que la marque est une marque de fideliter pour moi ?
Moi : Oui je te serai fidèle, mais he passerai Ginny toujours avant toi.
Tom : Bien. Très bien donne moi ton bras.
Je lui tends et il me fait la marque ça fait extrêmement mal.
Tom : Voila. Je donne moins de deux heurs pour que tu accoures et lui dis ce que t'as fait.
Moi : C'est ce qu'on va voir.
Retour au présent...
Ginny : Woww. Tu as tenu 2 jours.
Moi : Tu vois !!!! J'en suis extrêmement fière.
On se fait un câlin, elle me fait un bisou sur la joue puis sort rejoindre son dortoir.
VOUS LISEZ
Tom Jedusor et elle.
General FictionEt si Tom Jedusor ne pouvait contrôler les détraqueurs, mais il serait tombé fous amoureux d'une personne qui elle le pouvait, mais elle mourra sous les mains de Dumbeldore. Ce qui justifie aussi sa grande haine pour celui-ci. Et que cette personne...