Le commencement

292 7 2
                                    

Pdv : Ginny

J'étais en cours de potion quand la cloche annonce la fin des cours pour aujourd'hui. Je range mes affaires puis dis à mes amis que je leur rejoindrai. En toute discrétion, je suis les Serpentard. Je sais que me jette dans la gueule du loup, mais je suis obligée. J'ai découvert quelque chose d'étrange. Plusieurs fois, j'ai pu utiliser la magie sans baguette. Ce qui n'était pas normal. Mais seule quelqu'un pourrai répondre à mes questions et ce n'est malheureusement pas Dumbeldor ou les détraqueurs. Mais seulement Tom Jedusor ou plutôt Voldemort. Je suis au courante de ses activités. Même si je n'en parle à personne sauf au detraqueur. Il a besoin d'une information que j'ai. Sois je pourrai négociez sois je pourrai mourir.

Je préfère le premier choix personnellement. Je rentre dans leur dortoir. Ce n'était pas la première fois sûrement pas la dernière. La réunion commence, mais pas d'apparition du chef ce qui ne m'arrange pas. Je me concentrai sur la réunion quand soudain quelqu'un me tira jusqu'au milieu de la salle. Je m'aperçois des amis de Jedusor qui m'encercle : Alexander Zabini Abraxas Malfoy et Avery. 

Alexander : Que veux-tu ? Et que sais tu ?

Abraxas : pourquoi tu nous espionnais.

Moi : J'ai l'information que vous voulez.

Avery : Toi ?

Moi déçus : Oui moi ! Mais je ne me dirai qu'à votre maître. Voldemort. Ou plus top Tom Jedusor.

Alexander : Tu sais qui il est ?

Je souris satisfaite. Mais ce sourire disparaît vite à la réponce de Malfoy.

Abraxas : Tu crois vraiment qu'on va te conduire à lui.

Avery : C'est exactement ce que l'on va faire. Le maître décidera.

Zabinie et Malfoy m'empoigne les bras puis me conduit au dortoir des garçons puis on entre dans une chambre.

C'est sa chambre.

Avery : Maître. Ginny ici présente assure qu'elle a l'information. Mais ne veux l'avouer qu'à vous.

Tom : Ginny. Je m'attendais à tout le monde sauf toi. L'élève modèle qui a sauté 2 classes. 

Moi : Je peux autant en dire sur toi.

Malfoy : Vous vous voyez le tout de suite.

Moi : Bon. Vous volez votre information oui ou non ?

Tom : Qu'est-ce que tu veux en échange.

Perspicace. Les autres ouvrent grand leurs yeux en comprenant.

Moi : Votre aide. Et des réponce que seule vous pouvez me les donner. 

Tom : Tu sais que je peux rentrer dans ta tête et prendre ce que j'ai besoin. Puis effacer ta mémoire. Je ne crois pas que tu demandes quoi se sois.

Moi : Essayiez donc.

Je pointe ma baguette défensive. Il l'expulse de ma main rapidement. Bien, tous se passe comme il faut. Il relance un autre sort que cette fois si je l'arrête avec mon bras qui protégeait mon visage. Je pouvais faire de la magie sans baguette. Puis projeta le sort contre le sol ce qui me fit valser puis tomba au sol épuiser.

Tout le monde a été projeté. Ils se relèvent tous baguette à la main sur la défensive.

Tom : Interressant. J'accepte ton offre. J'imagine que tu n'arrives pas a te contrôlait et que tu es perdu.

Je hoche la tête. Tom lance un sort qui selle mon destin. On ne peut pas se trahir concernant ce compromis.

Moi : Bien. Ça t'appartient maintenant.

Je lui tends le pendentif de Salazar Serpantard. Choquer, il prend du temps à réagir, mais il le prend et s'assure que c'est le vrai.

Tom : Comment ?

Moi : Aurez, vous oublier que je suis la fille maudite. Fille des detraqueurs. Ça aide beaucoup pour obtenir son objectif. Maintenant votre tour.

Tom : Tes Griffondor, sont-ils au courant ?

Malfoy : Wiliam et Felix.

Zabinni : Tes meilleurs amis.

Moi : Non personne autre que les détraqueur.

Tom : Bien. Pour pouvoir se retrouver sans que quelqu'un ne s'en doute, il faut que tu échoues au devoir de potion.

Moi : Hien quoi ? Jamais !

Tom : Slogorne veut a tous prix me mettre avec quelqu'un.

Moi : Eh ?

Tom : Si je ne fait que te regarder dans son court et que toi tu échoue. Il me désignera comme professeur.

Moi : ça peut marcher. Je rendrai le devoir pour demain comme prévu. Mais ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie. C'est que je ne l'aime pas. William et Felix doivent commencer à s'inquiéter si je ne les rejoins pas.

Tom : Avery conduit là à la sortie.

Après être sorti, je me dirige au dortoir des Griffondor ou je trouve Wiliam et Felix m'attendre.

Je vais vers eux et leur fais un bisou sur la joue à chacun.

Moi : Putain. Je n'ai rien compris au devoir de potion. En plus, je suis éxtremement fatiguer.

Felix : Tu n'as pas pu dormir ?

William : Insomnie ?

Je hoche la tête.

Felix : Dors maintenant, t'inquiètes pas.

William : Oui, on t'expliquera le court demain.

Il ne me faut pas plus pour tomber dans les bras de Morphée. Être élevé par les détraqueurs m'ont cause des cauchemars. Même s'il m'on rien fait. Ils ne sont pas faits pour être au côté des êtres vivant. Mais bon, je me sens en sécurité dans leur bras alors je m'endors et il m'emmène dans leur chambre. Comme ils ne peuvent accéder au dortoir des filles et qu'ils ont un lit de plus. Je l'occupe.

Tom Jedusor et elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant