Fin

144 1 0
                                    

Fin

Pdv : Ginny

Je reprends mon mutisme et il m'enveloppe de ses mains. Je me love plus contre lui. J'en avais besoin, ça sera la dernière fois.
Quand il s'endormit je me lève prudemment. Je pars chez Dumbeldor.

Moi : Dumbeldor (en larme) je ne suis rien pour lui et et il va le tuer, mais... ce n'est qu'un bébé.

Dumbeldor : Du calme.

Il me prit dans ses bras puis je lui explique tous.

Moi : Il va utiliser les detraqueurs et je refuse. On doit l'arrêter.

Dumbeldors : Mais comment !!

Moi : on peut l'affaiblir en brisant ses horcrux. En commençant par moi.

Dumbeldors : mais ça veut dire...

Moi : Oui je dois mourir.
Dumbeldors : Non on doit trouver une autre solution.

Moi : Il a tué Averil. Dumbeldors tu doit comprendre quand en l'épousant, j'ai sellé mon âme avec le sien.

Dumbeldors : il a utilisé le sort ?

Moi : Oui. C'est la seule solution. Mais entre temps, j'ai transmis au detraqueur le fait de ne pas obéir a Tom, ils vont protéger Harry et essayer de le faire partir d'ici. Il doit fuir le monde des sorciers.

Dumbeldors : mais Tom peut être encore sauvé.

Moi : Non Tom a était et est et sera toujours Voldemor. C'est ainsi. Comme tu sais Dumbeldors, tu dois me tuer. Le suicide à cause du sort ne marche pas. Je suis désolé.

Dumbeldors : Oui... Mais je dois t'avouer une chose, tes parents ne t'ont pas abandonné quelqu'un t'a pris à eux. C'est très courant à cette époque de voler les bébés et de les vendre, mais tu es tombé des mains du voleur puis les detraqueurs ton trouver. Je l'ai su qu'hier, je suis désolé de ne pas avoir su avant...

Moi : Ce n'est pas grave, mais qui ils sont ?

Dumbeldor : Si c'est grave si j'avais su avant j'aurai pu te rendre à eux et tu aurais grandi avec des parents et non olfelin. Ils sont Bilius Weasley et Ethel Weasley.

Moi : Non ne dites pas ça, j'ai vous ai eu et j'en vous remercie de tout mon cœur.

Dumbeldor: Et je ne pourrai regretter cette décision de te prendre sous mon aile... Je t'aime ma fille que t'ont sacrifice ne soit pas insignifiant. Tu resteras pour toujours et à jamais la fille que je n'ai jamais eue.

Moi : moi aussi. Moi aussi papa.

Il me prend dans ses bras.
Dumbeldors : Tom t'aime du plus profond de son âme.

Moi : Moi aussi. Adieu...

Dumbeldors en larme lança le sort puis je me sentis partir jusqu'à plus rien le vide totale. Je n'ai qu'une pensée, c'est envers Tom. Comment il va réagir.

Pdv : Tom

Je me réveille en aillant l'impression de mourir. La première chose que je fais et devoir ou elle est elle n'est pas là. Je sens quelque chose me pousser à voir chez Dumbeldors. Quand j'arrive, je vois ma Ginny allonger au sol sans l'hombre d'une vie. J'accours vers elle et la prends dans mes bras. Je perçois quelque chose de saler sur mes joues. Ce sont des larmes, je ne pleure jamais pourtant. Il a tué. Je vais le tuer en retour. En me retournant, je vois qu'il est confronté à ses larmes comme moi, il me souffle un désolé et disparaît. Un désolé ne servira à rien, c'est déjà tors tard. Je lui prends la main quand je remarque un papier et le collier que je lui avais donné lors du ball à Poudlar. Je prends le papier et le lit. Elle avait écrit qu'elle m'aimait même si je ne l'aimer pas en retour, c'était faux. Je suis follement amoureux de toi à en mourir. Je te promets de te venger et de refaire vivre parmi nous. Ta place est à mes côtés, je te le promets mon ange.

Fin.....

Tom Jedusor et elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant