La chaleur du soleil laisse place au froid de la nuit, et les habitants de la ville rentrent chez eux après une dure journée de travail . Non loin de là, à quelques centaines de mètres, habite une jeune lycéenne du nom d'Emmy .
Elle est seule chez elle pourtant elle vit avec son frère Tyson, ainsi qu'avec ses parents . Sa famille est très importante pour elle, elle ne s'imagine pas vivre sans eux . Tout semble parfait et cela à tout point de vue .Mais ce soir là aucun membre de sa famille n'est présents, ses parents sont chez des amis, son frère, lui, est sortit avec des amis, mais pour ne pas la laisser seule trop longtemps, il lui a promis de rentrer avant minuit . Cette soirée est donc parfaite pour que l'adolescente puisse enfin appliquer son plan , en effet , après plusieurs mois de recherches et de missions, Emmy Lawson change son nom pour Oméga qui est à la tête du gang Golden Eyes.
Elle a enfin trouvé la fameuse adresse où son ennemi juré ainsi que son gang se cachent . Elle les considère comme ses ennemis depuis qu'ils ont kidnappés un des membres de son gang, qu'elle considère comme sa propre famille. Peut-être ses ennemis voulaient-ils la torturer, ou pire, obtenir des informations qui pourraient être contraignantes lors de ses missions et qui pourrait nuire à sa notoriété.Oméga a donc donné l'ordre à sa troupe de préparer l'équipement nécessaire pour suivre l'adresse indiquée. La dirigeante est bien décidée à faire souffrir son ennemi ! Pour prendre toutes ces précautions, elle laisse un message sur la boite vocal de son frère en lui expliquant qu'une amie l'a invité à la dernière minute et qu'elle ne sera pas à la maison quand il rentrera.
Après des heures de préparation, plusieurs véhicules partent avec à leurs bord une trentaine de filles qui ont été désignée par Oméga pour l'accompagner dans cette bataille.
Elles arrivèrent dans un endroit méconnu de tous , il fait noir, personne en vue et heureusement car c'est dans ces moments que sortent tous les gangs de la ville. Le groupe descend avec précaution de leurs véhicules regardant à droite et à gauche en prenant soin de vérifier que personne ne les observe.
Elles avancent doucement, vers ce qu'on pourrait appeler un hangar abandonné . Oméga se demande si cette adresse était bonne, quand soudain, pendant sa réflexion, des lumières s'allument dans le hangar . La troupe ne réfléchit pas une seconde et court vers la porte du vieux bâtiment, tandis que Oméga est comme qui dirait réticente , peut être est-ce un piège ? Les avaient-on repéré ? Impossible ! Elles avaient fait très attention à leurs faits et gestes.Oméga s'élance donc vers ce hangar devancée de loin par son gang . Après inspection de la porte ainsi que des fenêtres Oméga prend la parole :
- Écoutez ! Après des mois de travail acharné on ne peut en aucun cas faire foiré cette putain de mission, il faut descendre le chef de ce gang de tapette ! Je vous est expliqué dans la voiture comment nous devons procéder, si une seule personne ne suit pas à la lettre mes règles elle aura de sérieux problème ok ? Me suis-je bien fait comprendre ?!
Contre toute attente , une fille remet en question la chef .
- Pourquoi on doit y aller ? Si le gang ennemi est là .... ils vont être trop nombreux et on va tous y rester !!
- Tu remet en cause mon plan ?!
- J...je ...je oui !
- Tu veux que je te coupe la langue pour éviter de ramener ta science et puis j'te vire ??!!
- N ..non !
- T'es sûre ? Car on pourrait se passer de toi et de ta force, de toute façon tu n'arrive pas à soulever un kilo de farine !
VOUS LISEZ
Golden Titans
Teen FictionC'est l'histoire de deux célèbres gangs qui dirigent la ville avec à leurs commande des chefs qui n'ont aucune pitié envers leurs ennemis ! D'un coté nous avons Emmy Lawson connu sous le nom d'Oméga et de l'autre Brent Miller connu sous le nom d'Alp...