Avec l'impact de ma tête contre le cuir des sièges arrière, mes cheveux se sont rabattu sur mon visage. Je suis complètement affalée sur les trois sièges, j'en déduis donc que la personne qui m'a couvert ma bouche avec sa main, n'est pas montée avec moi.
Je relève ma tête tant bien que mal, et repousse mes cheveux avec ma main droite. Je me remémorais les souvenirs d'il y a quelques minutes.
Après m'avoir jetée dans la voiture, une personne m'avait retirer mes menottes rapidement et une autre personne avait hurler un " ON DEGAGE " après avoir entendu des coups de feu.
Puis tout c'est déroulé très vite.
Plusieurs autres véhicules sont arrivés, et des tas de personnes habillées en noir en sont sortis. Ils ont courut dans tout les sens en se lançant des armes pour que chacun en ait une. Puis sont remonter dans leurs véhicules respectif.
Ils restaient tous immobile dans leurs véhicules, le moteur en route, en attendant quelque chose de particulier, je ne saurais dire quoi.
Les deux personnes qui m'ont sortis de la salle d'interrogatoire m'ont balancée à l'arrière de l'auto. les portes avant se sont ouvertes, et les deux agents se sont installés.
L'un d'eux mit le moteur en route, Les pneus crissèrent, l'arrière de la voiture faisait des zigzags, avant de se maîtriser et de continuer en ligne droite.
J'essaie de m'asseoir correctement. Ma tête me fait mal, mes poignet me font souffrir à force d'être attaché.
Je me frotte les yeux pour me permettre de mieux visualiser la situation dans l'obscurité. Je regarde devant et perçoit la route éclairée par les feux de la voiture. Je regarde ensuite le passager puis le conducteur.
Je me suis mise derrière le siège passager, prête à passer mon bras par dessus son dossier et à l'étranger avec mon bras. Je fit le geste doucement, sans trop de précipitations pour qu'il ne s'aperçoive pas de ma tentative de meurtre.
Mon bras tremble, du à ma position inconfortable, ma tête positionné à quelques centimètre de son siège, ma poitrine collée contre son dossier, les jambes écartées afin de faciliter mon rapprochement au siège, et mon bras droit en suspens qui se rapprochait de son cou.
Mais le feux tricolore qui était au vert passa au rouge avant que n'ai pu l'étrangler.
Le conducteur appuya sur la pédale de frein, le passager fut propulsé en avant mais sa ceinture de sécurité le maintient tout de même en place, tout comme le conducteur.
Sauf que moi je n'avait aucunement pensée à mettre cette fichue ceinture de sécurité.
Mon bras en suspens s'écrasa contre la vitre du passager, ce qui m'arracha un cri de douleur.
Puis ma tête rentra en collision avec son siège, ce qui étouffa mon cri de douleur.Je sens le passager gigoter sur son siège et ensuite se tourner vers les sièges arrières. J'ai toujours ma tête enfouit dans le siège, mon nez est complètement écrasé et je n'ose pas me relever par peur qu'il ne se décroche.
- EMMY ÇA VA ?!
Va te faire foutre. J'ai mal.
- ELLE REPOND PAS ! C'est de ta faute si elle est morte, t'as freiné comme une dingue, ON TA JAMAIS APPRIS À CONDUIRE ?!
Le passager devient hystérique vers la fin de son discours.- C'est de ta faute, t'as même pas prit la peine de lui mettre sa ceinture de sécurité quand tu la amenée dans la voiture ! Rétorque le conducteur sur la défensive.
- Arrête de trouver des excuses, tu sais pas conduire correctement, tu serais capable de faire un accident à l'arrêt, alors avoue que tu sais pas te servir de tes putains de pédales !
VOUS LISEZ
Golden Titans
Teen FictionC'est l'histoire de deux célèbres gangs qui dirigent la ville avec à leurs commande des chefs qui n'ont aucune pitié envers leurs ennemis ! D'un coté nous avons Emmy Lawson connu sous le nom d'Oméga et de l'autre Brent Miller connu sous le nom d'Alp...