Chapitre 2

87 4 0
                                    

Point de vue d' Emmy :

En me levant je trébuche contre mon lit à baldaquin et me rattrape de justesse à la rambarde boisée. J'allume mon portable et commence à me déhancher sur le refrain de la première chanson. Et oui, un peu de sport le matin n'a jamais fait de mal à personne ! Contrairement à se que l'on penserait je danse hyper bien ! Après cela je choisi mes vêtements et vais me doucher pour effacer toutes traces de ma folle séance de sport. Tout en me douchant, je ne peux m'empêcher de chanter la chanson
<< Run the world >> de Beyoncé parce que quand j'y pense, les filles sont les maîtresses du monde, il leur appartient. Après tout, elles font les courses, le ménage, la cuisine, s'occupent des gosses et trouvent quand même du temps pour elles. J'applique mon fond de teint et mon blush sur mon teint de pêche faisant ressortir mes traits fins. Je met de
eye-liner et du mascara pour souligner mes yeux vairons. Je suis prête à commencer ma journée.

Je descend dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuné avec mes parents et mon frère. Je les trouve déjà tous à table et tous habillé pour la journée, ce qui est inhabituel car je suis toujours la seule prête le dimanche matin.

- Pourquoi vous êtes déjà tous prêt ?

- Tu ne le sais peut être pas puisque tu n'y vas jamais mais le marché ici, est le dimanche matin, donc ton père et moi nous y allons et ton frère va voir ses amis du lycée, enfin c'est ce qu'il m'a dit.

- Ouaip.

Nous habitons à New York depuis toujours, mon père et ma mère veulent quitter cette ville trop pollué à leur goût, enfin il se bouge pas le cul pour que ça change non plus, mais bon voilà quoi ils sont écolo sans trop l'être finalement. Ils passent leur temps a répéter que cette ville est trop rapide, que les gens sont trop pressés,qu'ils sont trop préoccupés par leur apparence extérieur et qu'il y a trop de bruits ! Alors si avec tous ça vous ne voulez pas vivre avec nous je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Avec mon frère nous luttons tout le temps face à nos parents car nous nous ne voulons pas partir. Tous nos amis sont ici, hors de question qu'on s'en ailles.

Enfin bref, pour l'instant je tente de me trouver un programme pour la journée au lieu de rester avachie dans mon canapé a regarder la télé et à déprimer en attendant la rentrée.

- Et moi ! Je ne peux pas venir avec vous ?

- Et puis quoi encore avec tes mauvaises ondes tu crois vraiment qu'on va t'emmener ? demanda mon père. Sors avec ton frère.

- Même pas en rêve. Il n'y aura que des mecs, je vais devoir la surveiller.
Répliqua le boutonneux.

- Ça veut dire quoi ça ? demandai-je un peu outrée.

-Que ces mecs sont des animaux tout simplement.

Je passe mes cheveux brun derrière mon épaule, pensant à ce que Tyson venait de déclarer. Il traînait donc avec des types pas très fréquentable alors. Pourtant avec sa belle gueule il devrait avoirs des potes hyper cool comme dans les films. J'attrape un croissant et le mange en fixant Tyson. Il a comme moi les traits fins, un visage d'ange mis en valeur par ses cheveux bruns coupé court comme la plupart des mecs de son âge. Il n'a pas les mêmes yeux que moi, les siens sont châtaigne.

- Pourquoi tu me fixe ?

Parce que t'es moche, serais la meilleure réponse. mais comme je veux qu'il m'emmène... Je la joue, petite soeur gentille.

- Tu sais que t'es beau ?

- Bon okay, je t'emmène seulement si tu arrive avant moi à la voiture.

- Okay.

- t'es prête, je compte jusqu'à 3.

- ouais.

Golden TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant