Chapitre 3

75 5 0
                                    

Point de vue Emmy :

Je suis dans mon lit la tête enterrée sous mon oreiller. Il est quelle heure ? On est en pleine nuit ? Pourquoi je me suis réveillée ? Je sors la tête de mon oreiller et regarde en direction de mon réveil pour apercevoir les chiffres rouge. 05h58. C'est pas vrai ! ça veut dire que je me lève dans deux minutes. Non je veux pas ! Mais bon voyons le bon coté des choses il me reste deux minutes pour continuer de rêvasser.

DRIIIIIIIING DRIIIIIIIING

Quoi? Mais je n'ai fermé les yeux que deux petites et minuscules secondes.

DRIIIIIING DRIIIING

- Oh la ferme ! C'est bon je me lève !

Je sors avec difficulté de mon lit et me dirige vers la salle de bains.

La serviette attachée autour du corps, je réfléchie longuement à la tenue que je vais porter aujourd'hui. Bah oui c'est la rentrée et il faut que je fasse bonne impression. Après quelques minutes de dilemme intense je choisis un pull à motif ethnique blanc et rose ainsi qu'un short noir et des Vans blanche. J'attache mes cheveux en queue de cheval et me maquille légèrement, juste assez pour embellir mes yeux et donner du pep's à mes joues.

Je descend pour prendre mon petit déjeuné et me rend compte que personne n'est debout. Attend ,Je vais devoir tout préparer moi même ? ils exagèrent quand même, je ne suis pas leurs mère ! Je sort le lait pour moi et prépare trois tasses de café à mes parents ainsi qu'a Tyson ( Non ils n'en boivent pas trois chacun ! C'est une pour chaque ). Quelques minutes après avoir finit de mettre la table du petit déjeuné, mes parents me rejoignent dans la cuisine .

-Coucou ma chérie, bien dormis ?  me demanda ma mère.

-Nan, fis-je en arquant un sourcil, tu crois vraiment que c'est à moi de préparer votre petit déj ?

-Bientôt tu auras ton...

-Alors ma puce, le réveil pas trop dur ?

J'adorait voir la tête de ma mère quand mon père lui coupait la parole. D'abord elle prenait un air offusqué et ensuite elle croisait les bras sur sa poitrine pour finir avec un regard assassin.

-Papaaaa, dis-je d'un air larmoyant. C'est trop dur je suis vraiment obligée d'aller au lycée ?

-Bien sûr que tu y vas jeune fille ! rétorqua ma mère.

Mon père rigola en voyant ma tête. Pendant qu'il se foutait bien de ma tronche je me postait devant les escaliers et hurla :

-EH LE GROS BOULET ! MAGNE TON CUL !!!

-Si c'est ton frère que tu appelle comme ça, il n'est pas rentré de la nuit.
dit ma mère.

Mon père regarda ma mère avec un petit sourire coquin avant de lui dire :

-Il est peut être resté dormir chez sa copine qui sais ?

-Ah non, c'est mon bébé et personne n'y touche !

Mon père et moi nous ne pûmes nous empêcher de rire tellement la réaction de ma mère était drôle. Mon frère à 19 ans et c'est toujours le bébé de sa maman , je ne sais pas si il perdra ce titre un jour. Elle reprit la parole en s'adressant à moi :

-Bon va préparer ton sac le temps que je m'habille et je t'emmène au lycée.

-Où alors, je peux rester ici et regarder la télé.

-Je ne crois pas non. DÉPÊCHE TOI !

Je termine ma délicieuse tranche de pain au Nutella et avale d'une traite mon chocolat chaud (vous l'aurez compris, j'adore le chocolat)et monta dans ma chambre préparer mes affaires.

Golden TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant