Chapitre 9

28 5 0
                                    


- Plus fort !

Je frappe, j'augmente la force du coup.

- Je sais que tu peux faire mieux ! 

Je frappe aussi fort que mes muscles me le permettent.

- Tu dors ou quoi ?

Je frappe en enchaînant les coups, je suis à bout et j'ai ce besoin immense de me défouler. Mes muscles sont contractés et mes nerfs sont à vif. 

Un regard de travers et je vous bat à mort.

Pourtant c'est ce que ma coach m'incite à faire, me mettre dans une colère noire, vos coups doivent refléter votre haine.

Et je frappe dans ce putain de punching Ball avec toute la rage que j'ai enfouie au fond de moi, en espérant la faire disparaître, ce qui est impossible vu le désastre qu'elle a commis dans mon corps.

- Emmy, mais qu'est-ce que tu fais ?! Frappe bon sang, bat toi contre cet obstacle et arrête de simplement le regarder ! Hurle t-elle pour me faire réagir.

Gauche, droite, gauche, droite et coup de pied. 

Mes coups se sont enchaîner à une vitesse et une force incontrôlable, le punching Ball à violemment percuté le sol dans un grand fracas, en laissant derrière lui les chaînes qui le reliait au plafond pour le maintenir en suspend.

- Comme de simple paroles peuvent te faire faire des choses inimaginable. Lança ma coach en me regardant de haut en bas puis en jetant un regard sur l'objet détruit.

- Ce n'était qu'un simple entraînement, je te laisse deviner ce que ça donne lors d'un combat. Je réplique en lui lançant un regard victorieux et provocateur.

- Il t'aura tout de même fallut une heure et demi pour faire tomber ce pauvre sac... alors je serais toi, je la mettrais en veilleuse. Se moque t-elle.

- Toi tu n'arrive même pas à le déplacer d'un pouce. Alors j'ai envie de te dire : mieux vaut tard que jamais.

- J'ai acquérie plus de techniques de combat que toi. Je pourrais très bien me battre avec toi et tu  encaisserais jusqu'à tomber raide morte sur le sol. répliqua-t-elle.

Amanda est ma coach depuis que je l'ai vu se battre contre un groupe d'une dizaine de personnes sans même finir avec une égratignure. Ses adversaires finissaient toujours à l'hôpital ou à la morgue.
Je l'ai donc contactée afin qu'elle devienne l'entraîneuse de mon gang, et naturellement elle a accepté. 

Amanda est une femme de 40 ans, grande, environ 1m80, elle est blonde au yeux marron. Elle est aussi mariée et mère de deux enfants de 9 et 8 ans. En plus d'être  coach, elle sert parfois de repère pour certaines filles du gang, une oreille à qui se confier, ou tout simplement une mère ou une sœur qu'elles n'ont pas eu.

Pour moi c'est juste une femme guerrière, qui peut apporter beaucoup à mon gang.

- L'élève finit toujours par dépasser le maître. Répliquais-je moqueuse.

Elle se mit à rire et je la suivis. En reprenant mon calme, j'ôte mes gants de protections et j'essuie la sueur qui perle sur mon front et mon cou. Puis je ramasse mes affaires et me dirige vers la sortie.

- Quand revient tu t'entraîner ?

- Quand j'en aurais l'occasion. Répondis-je du tac au tac.

J'ouvris la porte qui claque après mon passage et je récupére mon téléphone qui était dans la poche de mon jean.

Tu fais quoi ce soir, ma poulette ?》

Ma poulette ? C'est quoi ce surnom pourri Ally  ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Golden TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant