Chapitre 9

35 3 1
                                    


Voilà maintenant quelque instant que nous cheminons ensemble. Je sais que votre curiosité malsaine vous pousse à vouloir en savoir plus, toujours plus. Vous voulez des détails, des petites anecdotes dégoûtantes. Voyons, ne faites pas les mijaurées. Quel genre de personnes ouvrent ce livre ? Qui veut savoir ? Mais oui des gens comme vous.

Ne le niez pas, je le sais. Au fond de vous réside une tache sombre, un petit étron timide. Derrière votre écran, vous êtes là, à vous passer langoureusement la langue sur les lèvres, humectées d'une humide concupiscence. Chatouillé par un attrait quasi sexuel de la méchanceté, du mal et de la douleur. Ne vous inquiétez pas, vous allez être servi. La bête sera bientôt nourrie.

J'ai été comme vous, je l'avoue. Et je me suis laissé aller à mes penchants les plus coupables. Entraîné par les mauvaises personnes, au mauvais endroit, au bon moment.

Mais qui suis-je, moi, Jacques Sauveur. N'est-ce pas la question que vous devriez vous poser ? Qui suis-je pour savoir, pour raconter cette histoire. Qui me l'a raconté à moi ? Sauveur est mon nom aujourd'hui et je crois que je le mérite. Si votre volonté ne lâche pas et si nous continuons ensemble cette histoire, alors je vous dirai plus. 

L'horrible histoire d'Emile TrapuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant