• chapitre 35

206 21 1
                                    

Quelques jours plus tard, Juyeon avait de nouveau été appelé par le PDG de Genesis Entertainment et, cette fois-ci, la nouvelle qui était tombée ne lui avait pas plu. Felix allait travailler avec Hyunjin pour la publicité du festival qui devait se tenir à Busan. Soi-disant, les organisateurs avaient trouvé l'idée de voir les deux mannequins poser ensemble assez intéressantes. Elle avait tout de même quelques doutes et n'avait pas manqué d'en faire part à Monsieur Choi. Non pas qu'elle n'appréciait pas Felix, mais elle ne trouvait pas ça normal qu'un débutant comme lui arrive au même niveau que Hyunjin. Elle avait mis en avant son manque d'expérience, ses capacités d'adaptation encore limitées et sa popularité qui était loin, très de celle de son petit ami. Elle ne voulait pas sembler désobligeante, et son patron l'avait bien compris, mais il était tout de même assez contrarié par ses remarques. Son comportement envers elle avait changé. Il s'était montré moins accessible, son expression s'était faite plus rigide et son ton légèrement acerbe. Il voulait que Felix y participe, quelles que soient les revendications de Juyeon.

Alors ce fut en compagnie de Younghyun et de Felix que Hyunjin et elle avaient pris l'avion pour Busan. À l'aéroport, ils avaient été attendus et acclamés, éblouis par les flashs des appareils photo qui crépitaient dans tous les coins. Juyeon savait pertinemment qui était celui qui avait ameuté tout le monde, et elle s'en réjouissait, mais elle ressentait toujours une pointe d'amertume. Ce n'était pas juste, et elle ne pouvait rien faire. Sa tentative pour obtenir des réponses et faire comprendre à monsieur Choi que Felix n'était pas à la hauteur s'était soldée par un échec. Dès le lendemain, ils s'étaient entretenus avec les organisateurs de Boompop pour discuter du contrat et faire les premiers essais.

Comme prévu, les performances de Felix étaient bien en dessous de celles de Hyunjin. Il avait tout de même eu plusieurs expériences professionnelles depuis son arrivée à l'agence, mais aussi depuis la campagne de publicité pour Richly, mais il ne semblait pas évoluer. Il était pourtant toujours aussi déterminé, cela se voyait dans son regard et dans son attitude parfois hautaine. Cependant, il était loin d'être aussi doué et à l'aise que Hyunjin. Pour ce dernier, tout était naturel, tout semblait facile. Il n'avait pas besoin de directives pour savoir quoi faire et quand le faire. Il saisissait tout très rapidement. Ses yeux, sa posture, ses gestes, ses sourires… Tout était calculé au millimètre près, avec une habileté hors du commun.

Quand Juyeon le voyait poser, elle n'avait aucun doute : il était fait pour ça.

Mais lorsque Felix était à côté, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que le rendu était moins bon. Presque bâclé. Et le personnel de Boompop restait lui aussi sceptique, mais semblait se freiner dans ses remarques.

En fin de journée, tout le monde avait été convié à un dîner. L'équipe de tournage ainsi que les deux mannequins et leurs managers s'étaient rendus dans un petit restaurant où les plats s'étaient enchaînés et l'alcool avait coulé à flots. Ils n'étaient pas rentrés tard, conscients qu'il y avait encore une journée de tournage qui devait se dérouler de la meilleure des façons.

" Dépêche-toi de venir, tu me manques "

Juyeon sourit au message de Hyunjin. Cela faisait quelques minutes qu'elle patientait sur son lit pour aller rejoindre son petit ami. Elle préférait attendre d'être sûre que personne ne la croiserait dans le couloir, et surtout pas Felix ou Younghyun. Comment pourrait-elle expliquer qu'elle retrouvait Hyunjin à la nuit tombée ? Elle lui demanda d'attendre encore un peu, puis elle finit par se faufiler hors de sa chambre et aller retrouver son petit ami. Dès qu'elle eut mis les pieds dans l'entrée, il l'attrapa par la taille pour l'embrasser avec une envie débordante. Elle s'empressa d'enrouler les bras autour de son cou pour se hisser sur la pointe des pieds et répondre à son échange. Il avait le goût de soju à la pêche.

OUT OF CONTROL ➹ hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant