Cette fois, Juyeon n'arrivait pas à descendre du petit nuage sur lequel elle était confortablement installée depuis le voyage à Florence. Ces trois jours avaient été idylliques, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Hyunjin avait fait sensation auprès du PDG de Signorino, et leur collaboration avait déchaîné les passions de la presse mondiale. Les articles, par dizaines, fleurissaient sur les blogs et dans les journaux en ligne. Sur les réseaux sociaux, des vidéos du mannequin à l'entrée et à la sortie des grands palaces florentins ne cessaient de tourner en boucle. Hyunjin était partout, tout le temps. Les commentaires vantaient sa beauté naturelle, son élégance et sa prestance. Il était qualifié de prince par les internautes les plus modérés, et de bombe atomique pour ceux un peu moins pudiques.
Juyeon se réjouissait de constater que son petit ami avait autant de succès. Il était adulé aux quatre coins du monde et parfois, elle avait un peu de mal à prendre conscience qu'elle était en couple avec lui. Il avait de véritables fans, des personnes qui l'attendaient à l'aéroport quand il partait, quand il arrivait, quand il revenait. Les médias se déplaçaient pour lui, son visage était connu et reconnu. Il n'était pas seulement Hwang Hyunjin, il était un des mannequins les plus en vogue et les plus célèbres. En fait, sa notoriété était si grande qu'elle n'était même pas croyable. Lui-même se sentait dépassé par celle-ci parfois et pourtant, quand il était dans les bras de la jeune femme, il ne pensait plus à tout ça. C'était terriblement libérateur de pouvoir lâcher prise. Même si au départ Juyeon avait eu peur de cette situation, elle y avait pris goût. Les sentiments qu'elle éprouvait étaient intenses, et elle savait que pour le jeune homme, ça l'était aussi.
Quand elle arriva à sa résidence, ils prirent un moment pour s'embrasser dans le parking souterrain, à l'abri du monde. Ils ne s'étaient pas vus pendant une journée et c'était déjà trop. Ils avaient besoin d'être ensemble, de pouvoir se parler, de pouvoir se toucher. Ils ne se lassaient jamais de s'échanger des regards complices. De partager de longs et langoureux baisers. De se découvrir encore et encore. Juyeon avait l'impression que chaque minute passée aux côtés de son petit ami lui permettait de respirer. Elle ne se reconnaissait plus, elle, la femme indépendante qui avait fait un trait sur une histoire d'amour. Et pourtant, elle s'était laissée emporter par une tornade qui avait vite fait s'envoler toutes ses certitudes.
— Ce que tu m'as manqué, murmura Hyunjin contre sa bouche.
Elle laissa filer un rire et vint à nouveau l'embrasser alors qu'il attrapait son visage en coupe. Mais elle se recula presque aussitôt pour tourner la tête.
— On va être en retard si…
Hyunjin la ramena à nouveau vers elle, avide de ses lèvres qu'il caressa avec davantage de fougue. Elle fut obligée de le repousser d'un geste tendre, un sourire illuminant son visage.
— On continuera ce soir, dit-elle en venant lui caresser la joue.
Il afficha une moue boudeuse.
— Promis ?
— Promis. Si t'es sage.
Elle lui asséna deux petites tapes amicales sur l'épaule avant de se réinstaller sur son siège pour redémarrer. Ils étaient tous deux heureux de ce voyage en Italie, mais aussi très fatigués, et la journée risquait d'être interminable. Ils avaient seulement envie de passer du temps ensemble, chez Hyunjin, à se câliner. Ils se voyaient toujours chez lui, Juyeon n'osait pas l'emmener chez elle de peur que quelqu'un le reconnaisse et se pose des questions. En tant que manager, il était bien plus logique qu'elle se rende chez le mannequin et au moins, dans cette résidence privée et sécurisée, aucun paparazzi malveillant ne pouvait entrer.
— J'ai reçu un mail de Richly hier soir. Les affiches seront installées dans environ une semaine et la campagne publicitaire devrait être diffusée en même temps.
VOUS LISEZ
OUT OF CONTROL ➹ hwang hyunjin
FanficDans les coulisses éblouissantes de l'industrie de la mode, Hyunjin, un mannequin renommé, se démarque par son charisme et son élégance. Cependant, il est habitué à vivre selon ses propres règles et ne souhaite pas être tenu en laisse. Tout change l...