Ce fut dans un palace florentin, à proximité de la Piazza de Carmine, que Hyunjin avait fait la rencontre du PDG de Signorino. Juyeon était ravie de constater que le courant était tout de suite bien passé entre eux et que l'homme avait été subjugué par sa beauté et son charisme. Il le lui avait assez répété pour qu'il comprenne qu'il avait fait une excellente impression et Hyunjin s'en était même senti un peu embarrassé. Pourtant, il avait l'habitude de recevoir des éloges sur son physique jugé parfait, mais l'italien s'était montré tellement enthousiaste qu'il n'avait plus su où se mettre. Il s'était efforcé de répondre par des sourires, bien que très timides, et l'avait maintes fois remercié.Ils avaient clôturé le rendez-vous par quelques clichés après que le mannequin ait signé un contrat très important qui, désormais, faisait de lui un ambassadeur de la marque. Habillé de la tête aux pieds avec des pièces de la toute nouvelle collection, il ne manquerait pas de faire parler de lui et d'attirer de potentiels consommateurs qui suivaient ses activités, ou même d'autres qui seraient charmés par sa prestance. Signorino ne perdait pas au change. Certes, le montant à payer pour avoir un modèle comme Hyunjin était élevé, mais il avait une telle notoriété qu'ils récupéreraient très vite la somme qu'ils avaient investie.
Après le rendez-vous du matin, ils durent se rendre à l'atelier pour qu'il puisse essayer quelques vêtements qu'il devait porter pour le défilé du lendemain soir, mais également pour la séance photo de l'après-midi. Ils n'eurent pas le temps de déjeuner, tout devait s'enchaîner rapidement, car le planning était serré. Ces quelques jours à Florence n'allaient pas être de tout repos, Juyeon le savait, et même si elle adorait les voyages que lui permettaient son travail avec Hyunjin, elle avait tout de même hâte de retrouver Séoul et son quotidien.
Ils avaient encore changé de lieu pour se rendre dans un hôtel en face du Jardin de Boboli, là où Hyunjin allait poser pour la prochaine campagne Signorino. Assise sur un fauteuil, Juyeon observait le mannequin avec attention, tandis que deux stylistes de l'équipe de Signorino s'affairaient autour de lui. Ils s'atteler à parfaire sa tenue, à vérifier qu'il n'y avait aucun pli disgracieux et que tout était bien cintré. Tous les sens de Juyeon étaient en alerte, elle restait concentrée sur chaque geste, prête à intervenir si quelque chose lui déplaisait.
Elle était redevenue la manager de Hyunjin dès lors qu'ils avaient quitté leur chambre ce matin et elle endossait ce rôle avec toujours autant de sérieux. Ils pouvaient bien s'être échangé de langoureux baisers après avoir passé la nuit ensemble, elle accordait énormément d'importance à la carrière de Hyunjin et ne permettait pas à cette intimité de s'immiscer dans les instants professionnels. Bien sûr, son cœur battait toujours la chamade lorsqu'il posait les yeux sur elle ou lorsqu'il lui déclarait un sourire chaleureux. Mais elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas flancher. Elle savait ô combien Hyunjin la rendait fébrile, et c'était encore plus important pour elle de ne pas montrer un seul signe de faiblesse, de peur que quelqu'un ne comprenne ce qui se tramait entre eux.
Elle installait une distance encore plus grande que celle qu'ils avaient auparavant. Peut-être se montrait-elle un peu froide parfois. Peut-être aurait-elle préféré avoir l'air plus souriante avec lui, plus avenante, comme elle avait pu l'être avant qu'ils ne s'avouent leurs sentiments. Mais elle ne voulait laisser aucune occasion à quiconque de se méprendre sur leur relation. Il lui arrivait de culpabiliser d'avoir un tel comportement — comme celui qu'elle avait eu la veille au restaurant — mais c'était pour leur bien. Elle acceptait ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, mais leur vie privée ne devait pas empiéter sur le reste. S'ils devaient s'aimer, ils le feraient dans l'ombre, à l'abri des regards. C'était une manière de se protéger.
Dans la chambre d'hôtel, la tension était palpable, mais Hyunjin restait calme. Il gardait les yeux fixés sur sa manager, le visage impassible.
— Vous êtes vraiment un modèle exceptionnel. Vous faites honneur à Signorino, fit remarquer un des stylistes après qu'il eut fait deux pas en arrière pour l'observer.
VOUS LISEZ
OUT OF CONTROL ➹ hwang hyunjin
FanfictionDans les coulisses éblouissantes de l'industrie de la mode, Hyunjin, un mannequin renommé, se démarque par son charisme et son élégance. Cependant, il est habitué à vivre selon ses propres règles et ne souhaite pas être tenu en laisse. Tout change l...