• chapitre 23

214 32 2
                                    

Juyeon voyait la tour Eiffel pour la toute première fois. À travers la vitre de la voiture, elle restait figée sur cette grande dame de fer, la bouche entrouverte et les yeux brillants de fascination. Ils avaient atterri dans la matinée et s'étaient installés à l'hôtel, ils étaient désormais en route pour le rendez-vous avec Richly. Hyunjin restait muet depuis qu'ils étaient montés dans l'avion, même depuis l'aéroport où Felix et son manager les avaient rejoints. Même s'il essayait de faire bonne figure, il n'était pas emballé par la présence d'un nouveau mannequin. Il trouvait que c'était un peu trop pour un débutant, mais il n'avait pas son mot à dire visiblement. On le lui avait imposé, que pouvait-il faire ? Il ne se serait pas permis d'aller voir le PDG de Genesis juste pour ça, il n'avait pas envie de passer pour un gamin capricieux et égoïste. Alors il subissait.

Le soupir qu'il lâcha fit réagir Juyeon. Elle se tourna vers lui et fronça doucement les sourcils pour l'interroger silencieusement. Il secoua la tête et elle osa tendre un bras afin de poser la main sur sa cuisse. Aussitôt, il lui adressa un sourire qu'elle lui rendit.

— Ça va aller, murmura-t-elle du bout des lèvres.

Il hocha la tête et elle se sentit rassurée. Elle ne voulait pas qu'il soit stressé avant leur rendez-vous. Elle lui massa lentement la cuisse et, discrètement, Hyunjin vint lui saisir la main. Elle frissonna à ce simple contact, sa peau était chaude et elle lui rappelait tous leurs baisers échangés lorsque Hyunjin glissait les doigts sur sa joue ou dans sa nuque. Il était si doux avec elle, consciencieux et à l'écoute. Il ne forçait jamais, il respectait ses limites et même si elle sentait une fougue tangible au fond de lui, il était capable de s'arrêter quand il le fallait. Et elle appréciait ça. Les autres hommes qu'elle avait connus avaient parfois pu avoir un comportement déplacé à son égard, elle s'en rendait compte maintenant qu'elle fréquentait Hyunjin. Elle n'était pas là uniquement pour donner, elle était là pour recevoir, pour partager. Au final, elle vivait ce qu'elle avait toujours souhaité vivre, une histoire où le respect était de mise, sans que l'un prenne l'ascendant sur l'autre.

— Vous êtes heureuse ?

Elle fut prise de court par la question de Hyunjin, elle cligna des yeux à plusieurs reprises avant qu'il ne laisse filer un rire.

— D'être ici, à Paris, précisa-t-il.

Elle hocha la tête et chercha à entrelacer ses doigts avec ceux de Hyunjin. Ils pouvaient avoir ce genre de geste ici, dans cette voiture, personne ne pouvait les juger.

— Oui, très, sourit-elle. Très heureuse.

Sa phrase avait un double sens, et elle espérait que le mannequin l'ait saisi. Même si elle se sentait bien avec lui, elle n'arrivait pas encore à exprimer correctement ses sentiments, elle préférait rester sur ses gardes. Son attitude pouvait parfois paraître un peu austère, mais elle avait besoin de se protéger avant tout. Elle ne voulait pas se précipiter et avoir le cœur brisé. Et Hyunjin l'avait très bien compris. Il lui laisserait tout le temps dont elle avait besoin, rien ne pressait entre eux et la situation lui convenait ainsi. Ils ne savaient pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, mais l'attachement qu'ils ressentaient était fort.

— Moi aussi, chuchota Hyunjin en observant les lèvres de sa manager.

— Vraiment ? Vous vous sentez mieux ?

Il acquiesça d'un hochement de tête et elle sourit encore.

— Je préfère ça.

Elle avait le don de le détendre malgré toutes les questions qu'il se posait par rapport à Felix et à leur soudaine collaboration. Il était peut-être mécontent de la situation, mais il était résigné. Il allait rester professionnel, faire le travail qui lui était demandé, et le faire à la perfection. Même s'il savait qu'il ne devait pas animer la compétition entre eux, il voulait prouver qui il était et montrer à tous pourquoi il était si demandé par des marques du monde entier.

OUT OF CONTROL ➹ hwang hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant