Granolah
-Toc toc toc!
Granolah se lève de son lit en grognant et se dirige vers la porte et l'ouvre brusquement. Il aperçoit Saikyo cachant un truc derrière elle et celle-ci semble vraiment heureuse malgré l'heure très matinal.
-Quoi encore gamine, je t'avais dit de ne pas remettre les pieds ic...!
-AAAAAHHH! Monsieur Gra-Granolah, votre œil là, il-il SAIGNE!
-Mais non, mon œil ne saigne pas, de quoi est-ce-que tu parles?
-Mais oui, il saigne!
-NON BON SANG, MES DEUX YEUX NE SONT PAS DE LA MÊME COULEUR !
Un silence s'installe pendant une certaine durée.
-En fait, ils sont stylés tes yeux, je veux en avoir comme toi
-Je m'en fiche, pourquoi tu m'as réveillé là, pour une fois que je dormais sur le sens!
Celle-ci se penche pour reprendre la surprise et tend le cadeau à celui-ci.
-Tiens, cadeau!
-Ne tentes pas avec moi encore, je n'en veux pas
-Mais, j'ai pris le temps de le faire juste pour toi!
-Nan, je n'en veux pas et ne reviens plus ici, c'est clair, je ne veux plus te voir!
-Mais monsieur Granolah, allez, dit-elle en pleurant.
-Non j'ai dit, quand c'est non, c'est non!
-Monsieur Granolah, je suis désolée pour l'autre fois, je n'aurais pas du toucher aux choses! Moi, je m'excuse de t'avoir mis en colère! Ce n'est pas bien ce que j'ai fait!
Celui-ci lance un regard glacial à Saikyo et lui prend la boite des mains et claque la porte devant la petite fille ce qui la fait sursauter. Celle-ci se met à pleurer et part vers le vaisseau de Freezer.
Zamasu
Finalement, plus j'y pense, plus je me dis que c'est plutôt moi qui ai perdu vraiment la raison. Je suis trop dur avec tout le monde à mon avis, c'est pour ça qu'ils en ont marre et ça les dépriment. Je ne fais que retourner sur le négatif dans les conversations que je fais avec Black, normal qu'il va mal. Et la fille, après tout, elle est jeune, j'ai été trop dur avec elle. Je suis sûr qu'en ce moment ils sont brisés par ma faute. Sois-je m'égare, soit je reviens les voir et change ma manière de faire. Je vais choisir l'option deux je pense, je ne vais tout de même pas m'abandonner moi-même. Je me relève du gazon et retourne vers ma maison pour retrouver Black. Je suis maintenant face à la maison, je me hâte et ouvre la porte. Quand j'y entre, tout est silencieux, à part le bruit de l'horloge qui affiche qu'il est presque six heures du matin. Je monte les escaliers pour voir si Black s'y retrouve, regarde vite fait dans sa chambre et le bureau n'est même pas occupé. Par ma très grande surprise, Black est en train de dormir dans le lit, écoutant de la musique. Ah bah ça alors, je vais le laisser se reposer! Je descends le plus silencieusement possible l'étage et va me faire du thé comme à l'habitude...
Du côté des trois filles...
-Talalatatala tapilala wah!
-Maï, tu es sûr que tu nous donne la bonne direction, j'ai l'impression qu'on va du mauvais bord, affirme Nao.
-Arrêtes, je sais où se trouve la bonne direction, j'ai une bonne vue moi!
-Bon ok, si tu le dis, mais arrêtes de chantonner ton truc super...
-J'AI LE DROIT DE CHANTER CE QUE JE VEUX! Talatapida...
-Bon,d'accord...
-Raaaah c'est long, j'ai mal aux jambes, dit Kumi en arrêtant sa marche.
YOU ARE READING
Une mortelle pas comme les autres (Dragonball Fanfic)
FanfictionÀ revoir ,je ne sais pas trop quoi mettre encore, je devrais bientôt la faire d'ici là