𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

47 15 15
                                    




Ma vie a toujours été catastrophique, aurais-je un jour, le privilège d'avoir une fin heureuse ? Où suis-je destiné à la finir comme j'ai commencé, c'est-à-dire mal ?

« Ma vie a toujours été banale, une vie que toute jeune fille souhaiterait vivre, des parents aimant, un monde sans douleurs, un monde sans mensonge, sans trahison, une belle vie monotone... »
C'est ce que j'aurais voulu vous raconter, le clamez haut et fort, à tout le monde à l'école sans que cela soit un piètre mensonge.

Mais malheureusement, il faut bien de la diversité dans ce monde, des personnes avec un passé heureux avec de bons souvenirs et un futur qu'ils souhaiteraient. Mais les personnes comme moi n'ont pas le droit à ça, il ne le mérite pas, les gens comme moi doivent obéir, subir, sinon on doit se soumettre aux conséquences, et cela, au moindre acte ou geste qui ne plaît pas.

La Luisa Rodrigues de maintenant à des cicatrices qu'elle rêve d'effacer. Malgré le monde qui m'entoure, je ne laisse rien paraître, j'ai appris à cacher mes malheurs à l'école, dans la vie de tous les jours, car je préfère vivre dans une illusion et faire semblant d'avoir une vie banale. Enfin, en quelque sorte, car je n'ai pas le droit à la parole, de m'exprimer, mais les rares fois où j'ai osé le faire, je l'ai amèrement regretté...

En bref, la vie n'a pas toujours été facile loin de là. Les années passent et l'Age, le corps, les yeux pleure en silence, ma conscience traumatisée, mon histoire est écrite sur ma peau, pas avec des tatouages, non plutôt des cicatrices, des hématomes...

Obscuridad lunarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant