Chapitre 7: Invalide

155 6 10
                                    

- *paniquée* Qu'est-ce que tu vas faire ?

Kokushibo: Je te promets que ça ira mieux, d'accord ?

Il prend ma jambe et il la brise en deux.

- AAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Kiyoshi: Ça va aller... Je te jure que ça va aller.

Mon père mort ma jambe. Je hurle et je pleure.

- ARRÊTE !!!!!!

Il s'arrête. Je me redresse comme je peux, Kiyoshi me fait un câlin.

Kokushibo: Une fois que tes os seront ressoudés, la morsure d'Akaza n'aura plus aucun effet sur toi.

Il essaie de mettre sa main sur ma tête mais je me cache contre le torse de Kiyoshi.

Kokushibo: Prends soin de ta sœur.

Kiyoshi: Ouais, moi, je la laisserai pas tomber.

Il se lève et il me porte. On retourne avec les autres. Shinobu s'occupe de moi. Ensuite, mon frère m'emmène dans ma chambre.

Kiyoshi: Repose-toi. D'accord ? Et tu appelles quelqu'un si tu as besoin de quelque chose.

- Il faut que je te parle d'un truc important...

Il ferme la porte et il s'assoit à côté de moi.

Kiyoshi: Je t'écoute. Qu'est-ce-qu'il se passe ?

- Tu te rappelles le jour où on s'est réconciliés au cimetière...

Kiyoshi: Ouais...

- Depuis ce jour, j'ai des sortes de vision... Et j'ai souvent ma même...

Kiyoshi: Miya, tu sais que tu peux tout me dire.

Les larmes me montent aux yeux.

- C'est parti d'un rien... Je prenais un bain, j'ai mis ma tête sous l'eau et j'ai eu le premier flash... Je t'ai vu avec ton katana et...

Kiyoshi: Et quoi ?! Parle !

- *une larme coule sur ma joue* Tu t'es donné la mort grand frère...

Il écarquille les yeux. J'essuie ma larme et je croise les bras, je regarde par la fenêtre. Je l'entends se lever et sortir. Je m'allonge comme je peux et je finis par m'endormir.

À mon réveil, je ressens une puissante douleur à la jambe. Je ne sais pas à quelle heure il est mais je compte pas rester ici sans rien faire.

J'essaie de me lever comme je peux et je sors. En arrivant dehors, je vois Tengen. Il me regarde mal puis il se lève et il me rejoint. Il me porte et il me pose sur une chaise.

Tengen: T'es censée rester couchée je te rappelle.

- Je peux pas rester allongée sans rien faire. Et j'ai mal...

Shinobu arrive. En voyant ma jambe. Elle part en panique.

- C'est reparti...

Elle revient et elle change mes bandages. Elle me ramène des béquilles.

- Vous avez vu mon frère ?

Shinobu: Non, pourquoi ?

- Pour r-

Kiyoshi: Orh~ Putain~

Kyôjurô: Chutt~ Tu vas réveiller tout le monde~

- J'ai ma réponse...

Qui sème le vent récolte la tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant