Chapitre 14: Combat final (partie 2)

120 5 0
                                    

Kiyoshi: Eh, c'est pas le moment de tomber. On a besoin de toi p'tite sœur. Je vais aider les autres avec Akaza. Toi, va avec Sanemi, Gyomei et Tengen.

J'acquiesce et je les rejoins. J'ai une vision, je vois Gyomei se faire transpercer.

- ATTENTION GYOMEI !!!

Il se fait transpercer avant d'avoir eu le temps de bouger. Salya se met à pleurer, ce qui intrigue Muzan. Il envoie Gyomei à l'autre bout du domaine. Je cours le rejoindre.

- *prends sa main* Reste avec moi Gyomei... Je t'en prie...

Il met son autre main sur ma joue.

Gyomei: Je pars heureux Miya. J'ai eu l'honneur de te rencontrer et de rencontrer tes petites filles.

Il sourit puis il ferme les yeux. Je lâche sa main et je pose un baiser sur son front avant de rejoindre Sanemi. Salya ne s'est toujours pas calmée.

- Chutt... Je suis là...

Je passe ma main libre dans ma cape, je caresse sa tête puis je retire ma main. Je me mets face à Muzan. Sanemi est blessé un peu partout.

Muzan: Depuis le départ, tu as ton bébé avec toi.

- Non, je l'ai récupérée quand le démon poisson a essayé d'attaquer mes filles et ma nièce.

Sanemi: T'es folle ! Il va la tuer.

- Qu'il essaie pour voir.

On commence un combat acharné. Il a déchiré ma cape. Je me bats d'une seule main. Mon autre main protège la tête de Salya.

On se bat durant plusieurs heures. Je suis énormément blessée et Sanemi aussi, heureusement, Salya est toujours protégée par mes pouvoirs.

Muzan: Ça suffit maintenant ! Pourquoi je ne peux pas toucher cette enfant ?!!

Il me donne un coup de pied dans le ventre, j'atterris contre un arbre. La petite n'a rien, c'est le principal. Elle me regarde. Je lui remets sa tétine. Je m'appuie à l'arbre pour me relever.

- Pourquoi... Vous me donnez tous des coups de pied... Dans le ventre...

Muzan s'approche de moi. Il essaie de prendre Salya mais l'aura blanche l'empêche de toucher la peau de la petite.

J'en profite pour planter mon katana dans son cou.

Muzan: Comment s'est possible...

- Vous oubliez que je suis de sang-mêlé ! Souffle de la nuit, quatrième mouvement, aurores boréales !

Je réussi à le décapiter. Il part en cendres. Akaza aussi. Sanemi court vers moi et m'attrape avant que je ne tombe.

Sanemi: Ça y est, c'est terminé... T'as réussi !

Il m'embrasse puis il pose un baiser sur le front de Salya.

- C'est terminé... On va vivre en paix...

Sanemi sort la petite du porte bébé pour que je puisse le retirer. Je rentre et je vais le ranger. Je vais dans ma chambre.

- Vous pouvez sortir les filles.

Elles sortent. Maya vient dans mes bras. Kiara descend rejoindre ses parents.

Maya: *pleure* J'ai eu peur pour vous...

Sanemi: On va bien. On va tous bien !

Je vais dans la salle de bain pour me soigner et me changer. Je mets ma chemise de nuit puis je prends Salya. Je baisse un peu ma robe pour pouvoir allaiter Salya.

Notre vie était beaucoup plus paisible depuis la mort de Muzan. Les filles ont pu grandir dans un monde sans démon.

Sanemi et moi nous sommes mariés au QG. Tout le monde était présent sauf Gyomei qui nous a quittés.

Enfin voilà, même si j'ai perdu mes parents et que j'ai failli perdre mon frère, j'ai toujours mon mari, mes filles, Kiyoshi et mes amis pour me soutenir !

Fin !

Qui sème le vent récolte la tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant