Prologue

114 5 7
                                    

PDV:???

-Ne vous inquiétez pas, Monsieur Heartfilia. Sa vie est sauve, nous avons pu la sauver juste à temps. Ses blessures sont assez graves donc nous allons devoir l'examiner pour regarder s'il y a eu un choc très grave pouvant la rendre handicapée. Nous vous informerons.

-Jude, nous devons laisser les infirmiers sont d'elle... Viens, on rentre.

-Oui, tu as raison Layla... Laissons les faire... Dis-je tout bas.

"Pourquoi toi...? Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Pour quelles raisons tu l'as fait ? Je t'aime énormément ma fille et tu le sais... Est-ce à cause de moi, ton père ? Dis-moi... Pourquoi as-tu décidé de mettre fin à ta vie ?"

*FLASHBACK*

-Layla ! Où est tu ? Je t'attends pour le rendez-vous ! Criait-je impatient.

-AAAAAAAAAAAAH !!!!

-Layla !

Je me dirige dans les escaliers et les monte 2 à 2. Je retrouve ma femme dans la chambre de Lucy, à genoux, dos à moi. Je me précipite vers elle.

-Layla ! Qu'est-ce qu'il y a ? Où est Lucy ?

Je remarque qu'elle pleure et m'agenouille à côté d'elle. J'aperçois un papier plié sur ses cuisses.

-Qu'est ce que c'est ?

Au lieu de me répondre, elle me le tend et pose ses mains sur ses yeux remplis de larmes. Je déplis alors le papier. C'était une lettre:

"Mes chers parents,

Je vous écris aujourd'hui cette lettre pour vous faire mes adieux.
Depuis quelques temps, je ne trouvais plus l'envie de me battre contre les ressources de mes douleurs. Je n'y arrivais plus. Je n'avais plus de force. Je souffre depuis ma naissance, car je ne suis "qu'une erreur de la nature bonne à rien", comme tu dis père. Et toi maman, tu le laissais faire, jamais tu ne m'as réconforté, alors que je t'en avais déjà parlé. Puis, mon harcèlement qui dure depuis ma 6e, vous en aviez jugé que ce n'était que des "histoires de gamins". Alors, petit à petit, je me suis noyée dans l'autom*tilation, car c'est l'unique issue que j'ai pu trouver.

De tout ce que la vie m'a fait enduré jusqu'ici, j'ai compris une chose: c'est moi le problème, c'est moi qui est maudite, je dois disparaître. La vie me déteste. Et j'en suis sûre, sinon elle n'aurait pas fait en sorte que mon harceleur reste dans la même école que moi pendant 6 ans.
Et Sting, vous savez mon ex, celui qui m'a caché pendant 1 an qu'il était de mèche avec mes harceleurs. Eh bien, il m'ont brisé une grande partie de ma vie. Et puis quand je vous ai confié les dernières petites flammèches de mon cœur, vous lui avez jeté un grand seau d'eau sans pitié. Alors, j'en ai conclus que personne ne m'aimait. Même pas la vie.
Au milieu de ce monde cruel, je ne suis qu'un misérable microbe insignifiant. Quoique, tout le monde accepte d'avoir un rhume. Moi, on ne m'accepte ni ma présence, ni pour ce que je suis, ni pour ce que je fais. En fait je ne suis rien. Même une misérable bactérie a 1000 fois plus de raison de vivre que moi.

Maman, Papa, je vous demande donc pardon d'être arrivée dans votre vie, de l'avoir gâché en existant. Je vous demanderais juste une dernière chose : pardonnez de ma part mes harceleurs et Sting, car ils m'ont fait comprendre que je ne mérite pas de vivre.
Maintenant, je m'en vais, et je suis sûre que vous vous porterez bien mieux sans moi. Je vous souhaite une belle vie. Merci pour tout.

Adieu,
Lucy."

Deux larmes coulent sur mes joues. Je suis sous le choc.

"Non, Lucy, pas toi ! Pas toi"

-Pas toi ma fille... Lucy ! NON ! C'est faux, c'est impossible ! POURQUOI ??! Pourquoi toi !...Non...

Je jette le papier par terre et m'effondre en pleurs. Puis, Layla et moi nous prenons dans les bras, et pleurons ensemble sans pouvoir s'arrêter.

*FIN DU FLASHBACK*

___________________________

Cucu mes pintades préférées ! Ça roule ?
Voici ma toute 1ère fanfiction après en avoir dévoré des centaines, donc j'espère que vous l'apprécierez. ❤️
Sur ce, je vous laisse.

Bisous !

741 mots

Notre précieuse vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant