Chapitre 4

48 4 0
                                    

Pédophile ?!!

PDV:???

-Rooh, plus vite ! Je veux voir à quoi ressemble la nouvelle !!

Je m'énerve tout seul contre le sèche-main qui ne daigne pas fonctionner. Je recule alors ma main puis l' avance devant cette fichue arnaque qui ne fonctionne dans aucune des toilettes publiques !

Je soupire et abandonne finalement en laissant retomber ma main à côté de mon corps puis me dirige en courant en dehors des toilettes, avant de tourner à gauche pour rejoindre les autres.

En courant sur le chemin, mon pied bute contre le sol et se retrouve sur la pointe des orteils, ce qui m'arrêta brusquement et me dit perdre l'équilibre. Mais par je-ne-sais-quel-miracle, je me rattrape juste à temps et m'appuyant sur le mur.
Je me relève et reste bouche-bée parce que je viens de faire. Je regarde alors mes mains en les tournant et les retournant.

J'ai des supers-pouvoirs ? Je me suis RATTRAPÉ ! Moi, le boulet suprême qui arrive à se faire tomber sans faire le moindre geste ! Prends-en de la graine, ma poisse ! Tu ne vas pas rester éternellement collé à moi comme un string !

Je continue ma route, tout fier de moi. La chance me sourit enfin ! Je ne sais pas ce qui me rendrait plus heureux que ça ! Plus jamais je ne tomb...

J'aurai dû me taire. Sans savoir comment ni pourquoi, je me fais un croche-patte tout seul et atterris sur la porte de la pièce qui s'ouvre. Je me pète donc LITTÉRALEMENT LA GUEULE AU SOL.

Oh putain... Je savais que ça allait pas durer... Comme tout le monde dit, C'EST LE KARMA.

Moi je dit, "Plus grande est la chance, plus grand est le karma." Cette phrase explique L'ENTIÈRETÉ de ma vie. Mais bon revenons-en à nos moutons.

Je me relève difficilement, sachant bien évidemment que je me suis fait une énième entorse à la cheville (encore une fois...). Quand je croise le regard des autres qui me regardent les yeux écarquillés, je sens mes joues chauffer et lâche timidement un "salut".

Tout le monde, à mon grand soulagement, reprend son activité comme s'y de rien était. Je scrute maintenant chaque personne dans la pièce, jusqu'à ce que j'aperçois une chevelure blonde que je n'ai jamais vu dans mon champ de vision. Je me tourne vers elle, puis croise son regard.

"Oh nom de Zeus... J'en reviens pas... C'est vraiment elle ?"

PDV:Lucy

*Ellipse*

Je ne sais pas pourquoi, mais le Peppa Pig m'a regardé pendant toute la séance. Mais c'était bizarre car dans son regard ce n'était pas du jugement, ni de la haine envers moi. Il avait l'air plutôt choqué par quelque chose... Moi peut-être ?... Mais qu'est ce que je raconte, moi ?! Pourquoi j'intéresserai quelqu'un ?! Tout le monde s'en fout de moi...

Je sens mes bras et mes mains devenir lourdes. Non Lucy, te lamente pas maintenant ! T'en as rien à faire d'eux ! Michelle a raison: tu as droit d'être heureuse ! Ces petits cons ont juste voulu te gâcher la vie !!...

... Malgré toutes mes tentatives de réconfort, cela n'empêche pas cette question qui me hante depuis longtemps occuper mes pensées.

"...Pourquoi vouloir gâcher MA vie...?"

J'ouvre la porte de la maison et ôte mon manteau.

-Ah, coucou Lucy ! Me salue ma cousine en me serrant dans ses bras.

-Salut. Je réponds en lui souriant.

Elle me regarde quelques secondes d'un air perplexe avant de repartir comme si de rien était. J'ignore son comportement ma foi très étrange et me dirige dans la cuisine pour prendre le panier de noix et le casse-noix. Je m'installe à table, pose les affaires et commence à casser une noix.

Notre précieuse vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant