Chapitre 10

37 2 0
                                    

PDV: Natsu

Je sors du supermarché avec un sac rempli d'articles que j'ai été obligé d'aller acheter par ma mère. Je prends mon casque encore connecté à mon téléphone et le mets sur mes oreilles. Je démarre la musique et commence à marcher. Même si je n'aurai pas besoin de traverser pour rentrer chez moi, le son de mon casque est assez bas pour me permettre d'entendre si quelque chose se passe mal.

La chanson qui tourne s'appelle "Beautiful thing" de Benson Boon. J'adore cette chanson même si elle ne correspond pas tellement car tout ce que le chanteur a, je le cherche. Je trouve la chanson très émouvante, et j'aimerai pouvoir dire comme Benson Boon plus tard. Encore faudrait-il trouver la personne idéale.

Je continue ma route et passe devant un gratte-ciel très connu, là où Jude Heartfilia dirige sa fameuse entreprise connue du monde entier, « Heartfilia's Corporation.» Un peu naze comme nom pour une entreprise aussi grandiose. Je lève la tête pour regarder cet immeuble plus que géant quand quelque chose au sommet de celui-ci m'interpelle. Cette chose saute et se retrouve à l'envers. D'en bas, je peux donc voir... Un visage ! Une personne a sauté ! Sans attendre, j'écoute mon instinct et cours vers la trajectoire de la personne qui est à une cinquantaine de mètres de moi. Au dernier moment, j'attrape celle-ci et, dans mon élan, tombe par terre en mettant la personne sur moi afin d'être le seul à subir le choc. Malheureusement, sa tête m'échappe et cogne sur le sol avant que je la repositionne sur mon torse. Mon dos racle le sol sur plusieurs mètres puis s'arrête. Trois personnes, venant d'une petite foule qui s'était créée suite à l'événement, accourent pour m'aider et appellent les secours. Ma mère, qui a été prévenue, vient me voir pendant que je suis dans un des camions de secours, choqué. Quand elle me voit, elle me serre fort dans ses bras.

- Ne t'inquiètes pas, c'est rien mon bonhomme, t'as agi comme il fallait, tout va bien, elle va bien...

Je ne prête pas attention à ses mots. Je suis juste absent, m'inquiétant surtout pour cette fille que j'ai sauvée.

"Va-t-elle bien ? Est-elle gravement blessée ? Est-elle morte ?"

À l'évocation de la dernière question, je me sens frissonner. J'espère que mes efforts auront permis de lui sauver la vie. En parlant de cette fille, n'ayant pas l'air plus vieille que moi, j'aperçois justement plusieurs pompiers l'emporter pour la monter dans la camionette juste en face de moi. Il laissent les portes du véhicule ouvertes, ce qui me laisse le temps d'analyser son visage : longs cheveux blonds, grande et fine. Pas de doute, c'est la fille de Jude Heartfilia. Celui-ci se trouve justement avec sa femme à côté de leur fille, la mine dévastée.
Une pompier vient soudain en face, bloquant ma vue sur le véhicule d'en face, me sortant en même temps de mes pensées.

- Bonjour, tu es le garçon qui l'a sauvé ? Demande-t-elle.

- Oui. Réponds-je, les yeux dans le vide.

- Comment t'appelle-tu ?

- Natsu.

- Eh bien Natsu, sache que la fille que tu as sauvée va parfaitement bien, à part quelques blessures et son état d'inconscience. En tout cas, tu as fais du bon boulot, tu as agis comme un héros. Bravo, champion. Je vous laisse, les parents devraient venir vous remercier. Merci encore.

Dans mon champ de vision, je la vois sourire puis repartir. Je ne lui adresse pas un seul regard. Ensuite, la famille Heartfilia, comme prévu, nous remercie, mais je n'en prête pas attention. Tout ce qui me préoccupe, c'est le fait que cette fille a voulu se suicider. Oui, je l'ai vu, elle était prête à quitter ce monde en sautant de l'immeuble.

Notre précieuse vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant