Chapitre 2

53 5 4
                                    

PDV: Lucy

-DRIIIIIIIING !! DRIIIIIIIIING !! DRIII-

-Rooh, ta gueule ! Crie-je, à moitié endormie, les yeux encore collés.

Je tape sur ma table de chevet sans regarder ce que je fais, en priant mon réveil de la fermer. Et sans faire exprès, je pousse quelque chose et le fait tomber.

BOOOUUM ! CLING ! CLANG !

J'ouvre les yeux en sursaut, et entends quelqu'un monter les escaliers 4 par 4 puis ouvrir la porte soudainement. Je lève les yeux.

- C'est quoi ce bordel ?! Lucy tu vas bien ?!

- Oui t'inquiètes haha ! Rigole-je.

Ma cousine abandonne son air affolé pour me lancer un regard ennuyé, ce qui me fait rigoler. Après m'avoir dit bonjour, elle part et redescend dans le salon. J'en profite donc pour me lever et regarder ce que j'ai fait tomber tout à l'heure.

-Oh merde le réveil, il était neuf et maintenant il est cassé... Bon débarras! Je conclus le sourire aux lèvres, satisfaite de savoir que désormais je pourrais me réveiller tranquillement sans avoir les tympans en sang.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis sortie de l'hôpital. Après, j'ai décidé de quitter la maison de mes parents pour m'installer chez ma tante Marianne et ma cousine Michelle, avec qui je m'entend super bien. Elles seules me comprennent et m'acceptent comme je suis. Michelle est comme ma grande sœur, et moi comme sa petite sœur. (Ceux qui ont la ref ❤️)Tandis que ma tante est comme ma mère pour moi.

Depuis ma tentative de suicide, tous les mercredis après-midi, je vais voir un psychologue, même si je trouve c'est inutile.

Comme aujourd'hui on est mercredi, je suis contrainte d'aller chez le psy, et donc me prépare pour endurer 1h d'ennui inutile.
Je pars donc me doucher, m'habille puis descend dans la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner. Arrivée en bas, je vois Michelle et ma tante me regarder et m'adresser un sourire. Je leur souris à mon tour, puis pars m'asseoir sur une chaise du bar de la cuisine, à côté de ma cousine.

-Bonjour Lucy, me dit ma tante. Bien dormi ?

-Assez bien et toi Tantine ? Lui réponds-je.

- Ça peut aller,oui.

Tout à coup, je me fais agresser par un mystérieux paquet et manque de tomber de ma chaise... Ah bah non en fait. Je tombe, où plutôt M'ÉCLATE LA TRONCHE au sol.

-AÏÏÏÏÏÏÏÏEUUH !!

Je me relève difficilement, en frottant mon derrière espérant apaiser la douleur. Tantine et Michelle explosent de rire, alors je fais mine de leur bouder puis me joins à leurs rires.

Après m'être calmée, je ramasse enfin le paquet projectile et regarde ce que c'est. Je saute au cou de ma cousine.

- Oh Mimi, tu m'as racheté des Müesli, merci je t'aime !!

- Bah dis donc, autant d'amour pour des céréales ! Je vais en racheter plus souvent si je reçois des gros câlins comme ça à chaque fois ! Rigole-t-elle.

Je rigole à mon tour et déjeune. Après avoir fini je m'affale sur le canapé et prends la télécommande pour mettre les dessins animés. "Masha et Michka" passe à la télé. PARFAIT ! Moi qui voulais regarder !

Alors que je suis concentrée à fond sur "Masha et Michka", Michelle me pose une question.

-Au fait Lucy, ce matin, c'est quoi qui est tombé ?

Notre précieuse vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant