POINT DE VUE : LIAM
Mes yeux s'ouvrent difficilement quand j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je l'attrape et décroche sans regarder la personne qui cherche à me joindre.
-Allo ? Je dis difficilement, encore endormi.
-LIAAAAAAAM ! Hurle la voix de ma sœur, me faisant sursauter.
-Putain, Riley, cris pas comme ça ! Je l'engueule en me frottant les yeux.
-Tu ne devineras jamais ce que j'ai reçu aujourd'hui !
-Non mais je suis sûr que tu vas me le dire.
-Un colis de la part de.... ARIA MOORE !
Je me redresse aussitôt.
-Comment ça, t'as reçu un colis d'Aria Moore ?
-Ba ça me parait plutôt claire non ?
-Il y avait quoi dedans ?
-Des produits de Hailey Bieber !!! Tu sais, ceux dont je t'ai parlé. Je les voulais trop pour noël et je les ai eus... DANS TOUTES LES COULEURS !
-Arrête de crier Riley !
-Et avec ça, il y avait une lettre d'Aria qui me remerciait de la soutenir dans ce qu'elle faisait, qu'elle m'aimait très fort et qu'elle adorerait me rencontrer pour pouvoir discuter avec moi. Elle m'a dit à très bientôt et elle m'a même signé un autographe !
Je ne réponds rien. Je n'arrive pas à croire qu'elle a vraiment fait ça. La semaine dernière, je lui parlais des envies de ma sœur d'avoir ces gloss et voilà, qu'une semaine plus tard, Aria lui envoie avec un mot de sa part.
-Je suis content pour toi, Trésor.
-C'est toi qui lui as parlé de moi ?
-Oui mais au détour d'une conversation, je ne pensais pas qu'elle allait carrément te les envoyer, je pensais que c'étaient des paroles en l'air.
-Et bien, il faut croire que non. Bon, je dois aller en cours, je te laisse, bonne journée grand frère !
-Bonne journée, Trésor.
Je raccroche et me lève aussitôt de mon lit. Quand j'arrive dans le salon, Aria est posée dans le canapé, les yeux rivés sur la télé, une tasse de café à la main.
-Bonjour ! S'exclame-t-elle joyeusement.
-Tu l'as vraiment fait ?
-Fait quoi ?
-Le colis pour ma sœur.
-Je ne lance jamais de parole en l'air.
-Mais quand est-ce que t'as eu le temps de faire ça ?
-J'ai écrit ma lettre et j'ai demandé à Serge d'envoyer le colis à ton adresse.
-Serge ?
-Un ami.
-Et comment tu connais mon adresse ?
-Tu sais, sans être prétentieuse, avec l'argent, tu peux tout savoir en un claquement de doigt...Et ton adresse était dans le contrat, ça aide.
-Merci. Je dis à contre cœur.
-Wow ! S'exclame-t-elle sarcastiquement. C'est bien parce qu'on voit à quel point tu le dis sincèrement. Ironise-t-elle.
VOUS LISEZ
HEARTGUARD
RomanceElle, une des plus grandes pop star de sa génération. Lui, un garde du corps qui fait du mieux qu'il peut pour garder sa famille hors de l'eau. Aria Moore et Liam Murphy sont loin d'être fait pour s'entendre surtout vu le nombre de préjugés que ce g...