CHAPITRE 9

63 4 0
                                    

 POINT DE VUE : LIAM

La « salle » est bondée, les gens hurlent sans s'arrêter, Aria a les yeux rivés sur le sol, concentrée comme jamais, elle ne semble même pas entendre les gens crier son nom depuis tout à l'heure. Elle est sur la fameuse plateforme dont Camille m'a parlé qui va se lever pour la faire monter sur scène. Son micro dans la main, elle hoche la tête à ce que lui dit Camille mais je ne suis même pas sûr qu'elle l'écoute vraiment.

-Tu m'écoute ? Demande justement Camille.

- « Ce show est filmé. Ils viennent de fermer les portes, ça va commencer dans cinq minutes ». Aria vient de répéter les mots que Camille venait de dire plus tôt.

-Ok, tu es prête ?

-Comme toujours.

-Alors, amuse-toi bien, c'est le moment que tu as le plus attendue ma star.

Aria sourit alors qu'elles s'enlacent et que la plateforme commence à monter sur scène. Comme vu avec Camille plus tôt, je remonte ensuite jusqu'aux côtés de la scène alors que j'entends les gens crier encore plus en voyant Aria faire son apparition.

-Comment ça va L.A ?! J'entends la voix d'Aria résonner dans les enceintes.

Rayonnante comme toujours. En body et des cuissardes à talon entièrement pailletées, sa tenue de scène est absolument époustouflante, la rendant confiante et sûre d'elle. Les premières notes d'une de ses chansons la plus célèbre « The one » retentie alors que les cris redoublent. Je vois un sourire sur le visage d'Aria avant qu'elle  ferme les yeux et qu'elle commence à chanter les paroles que je connais par cœur tellement je l'ai entendu à la maison.

-You, the one who gave me everything. The one who always gave me the most important thing. Where are you today? You, the one who told me you were always there...

Je me surprends à chanter du bout des lèvres et dans ma tête les paroles en même temps qu'elle. Je la fixe et la regarde faire certains pas en même temps que les danseurs. Ce show est filmé et sortira à la télévision prochainement alors je sentais qu'il y avait un stresse en plus pour Camille tout à l'heure. En revanche, Aria ne montre jamais le moindre signe de stresse avant chaque concert, je ne sais pas comment elle fait sachant que ce soir, elle performe au Hollywood Bowl. La plus grande salle en plein air des États-Unis qui comporte 17 000 places.

17 000 milles personnes ont répondu présentes et sont en train de hurler les paroles en même temps qu'Aria. Je ne sais pas si elle se rend compte d'à quel point elle a réussi.

POINT DE VUE : ARIA

C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai réussi. Quand des milliers de personnes chantent mes paroles. Les paroles que j'ai mis tant de temps à écrire lors de ma séparation avec Jake. Je n'ai limite pas besoin de chanter, mes fans le font très bien pour moi. Je dirais que c'est plutôt moi qui suis venu voir mes fans chanter.

Les chansons s'enchainent, les danses, les tenues de scène sont différentes et ma première chanson avec Jake arrive. Bien évidemment, personne ne sait qu'il est là ce soir mais c'était légitime de faire cette surprise à mes fans. Jake est très apprécié, presque tout autant que moi alors je sais déjà que j'ai fait le bon choix en l'invitant. La mélodie de notre premier feat commence et comme à chaque début de chanson, le public cri ce qui me fait sourire à chaque fois.

-J'ai une petite surprise pour vous, ce soir... Je murmure dans mon micro alors que les hurlements arrivent à mes oreilles de plus belles. Mais je suis sûre, que vous avez déjà deviné.

HEARTGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant