CHAPITRE 4

51 2 0
                                    

POINT DE VUE : ARIA

-Bonjour. Lance Liam en entrant dans ma cuisine.

Il est habillé et prêt pour cette journée qui risque d'être mouvementée. Hier soir, il nous a rejoint avec Cam dans le salon et nous avons parlé des dernières modalités du contrat avec d'aller nous coucher. Camille est retournée dans son appartement à l'étage du dessous... Elle n'est jamais très loin.

-Bonjour, tu as bien dormi ? Je lui demande.

-Oui.

Bon. Il est peut-être bien foutu mais au niveau de la causette, il n'est pas encore au point.

-Tu veux un café ?

-Je veux bien, merci.

Je lui en prépare un et lui tend. Il me remercie une nouvelle fois et je bois mon thé sans parler. Le silence entre nous est plus que gênant mais je suppose que c'est le temps d'apprendre à nous connaitre, ça ira mieux plus tard même si j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas trop... Ce n'est peut-être qu'une impression.

Enfin, j'espère...

-Hum... Ce matin, on est toute la matinée au studio pour enregistrer des maquettes pour mon prochain album. Je l'informe. Et ensuite on file dans un hôtel pas loin d'ici pour que je me fasse coiffer, maquiller, habiller et ce soir on a une cérémonie de remise de prix où je suis nominée et où je devrais performer.

Il hoche la tête et continu de boire son café sans un mot.

Ok ! Il n'est vraiment pas bavard.

***

-ARIA ! ARIA ! ARIA !

Liam est devant moi, me frayant un chemin parmi les paparazzis jusqu'à ma voiture qui m'attend. Aujourd'hui, j'ai sorti la Ferrari bleu, assorti à ma tenue. Oui, je sais, c'est un peu superficiel de penser comme ça mais je profite de mon argent et je n'ai pas tant de voitures que ça en réalité.

-PAR ICI, ARIA !

J'atteins enfin ma voiture, Liam ouvre la portière pour que j'accède au volant et dès que je suis en sécurité, il ferme la porte et monte dans le 4X4 noir derrière moi. Dès que je démarre, il fait de même et nous roulons direction le studio d'enregistrement.

Je rentre dans le parking souterrain de l'immeuble et me gare alors que Liam se gare sur la place juste à côté. Je sors de ma voiture et pars en direction du hall, Liam sur mes talons. Le studio d'enregistrement est ma deuxième maison, j'y passe le plus clair de mon temps. Raphaël, mon producteur, me voit plus que mon propre frère. Je fais signe à Maria, la femme de l'accueil et monte directement dans l'ascenseur. Durant notre ascension, personne ne parle, le silence plane entre Liam et moi et je m'évertue à me dire que ce n'est que la première journée et que ça ira mieux par la suite.

Je suis quelqu'un d'optimiste... 

J'arrive à l'étage souhaité et file en direction de la pièce dans laquelle je compose et écrit mes chansons. Raphaël est déjà là.

-Ma beauté ! S'exclame-t-il justement en me prenant dans ses bras.

-Comment ça va, Raph ? Je lui demande, le sourire aux lèvres.

-Très bien ! J'ai entendu parler de ton concert à Boston ! T'as tout déchiré, comme d'hab, t'étais magnifique sur scène !

-Merci beaucoup, le public était à fond c'était génial. Je te présente Liam, c'est mon nouveau garde du corps.

HEARTGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant