CHAPITRE 6

58 3 4
                                    

POINT DE VUE : ARIA

-Vous avez donc annoncé votre tournée mondiale il y a de ça un mois. Êtes-vous prête ? Me demande la présentatrice.

-Prête comme d'habitude. J'attends ça depuis des années, ce n'est pas maintenant que je vais me dégonfler. Je réponds avec un sourire affiché sur mon visage depuis le début de l'interview.

-Et puis, il faut dire que vos fans vous attendent.

-Comment les oublier !

-Votre première date approche à grand pas, si je ne me trompe ?

-Exactement, à Los Angeles. On enchaine ensuite avec San Francisco. On commence par les États-Unis, puis on continuera avec l'Europe.

-J'ai cru voir aussi que la quasi-totalité de vos dates sont complètes !

-Oui, c'est génial. Je ne m'attendais pas à ce que ça se remplisse aussi vite. Ça ne fait que me booster pour satisfaire mes fans.

-Je ne doute pas que vous réussirez à le faire.

Je réponds à son sourire hypocrite par le même sur mon visage. Si elle croit que je ne sais pas qu'elle fait mes éloges pour mieux me bousiller ensuite, elle se trompe. Ça fait assez longtemps que je suis dans le métier pour savoir qu'il ne faut jamais faire confiance aux journalistes qui t'invitent sur leur plateau pour « papoter », ils n'attendent qu'une chose, faire le buzz sur ton dos.

-Vous avez également annoncé sur vos réseaux sociaux la sortie de votre première chanson en espagnol dans trois jours, pouvez-vous nous en dire plus ?

-Je pense que ça sera l'une des plus poignante de tous mes albums confondus. C'est celle sur laquelle j'ai le plus travaillé parce qu'elle me tenait à cœur, elle parle d'un sujet qui me touche tous particulièrement et qui est très important pour moi. Je l'interprèterais d'ailleurs pour la première fois sur scène à L.A, je ne vous garantis pas que je réussirais à la chanter sans pleurer. Je plaisante en regardant la caméra.

-Et nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Me sourit la journaliste. Avant votre venue sur le plateau, j'ai pris soin d'éplucher toutes les choses qui se disaient sur vous pour que nous puissions en parler ensemble, ça vous dit ?

Et c'est parti !

-Je vous en prie. Je lui dis en lançant un regard à Camille en coulisse qui hoche la tête, m'encourageant pour la suite.

Je croise aussi le regard de Liam. Il me fixe sans faire le moindre geste, il croise juste les bras autour de sa poitrine avant que je ne me concentre à nouveau sur la journaliste en face de moi.

-Alors, récemment, le magazine People a sorti une info des plus surprenante, disant que vous auriez été infidèle auprès de Jake Wilson, votre ex petit-ami avec qui vous êtes resté deux ans et demi. Le rappeur, Jake s'est prononcé sur les réseaux sociaux mais vous, en revanche, n'avez pas pris la peine de vous défendre, devons-nous donc prendre l'article comme une information véridique ?

Je suis à deux doigts de l'insulter.

-Si je n'ai pas répondu c'est parce que mes fans savent que je ne suis pas capable de faire une chose pareille alors ce n'était pas nécessaire que je me justifie sur un acte que je n'ai pas commis. Et puis, je pense que Jake a été plutôt claire.

-C'est vrai qu'il l'a été mais nous aurions aimé avoir l'avis de la principale concernée. Allez-vous poursuivre en justice le magazine pour diffamation ?

HEARTGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant