Chapitre 2

173 18 10
                                    

Plusieurs minutes après être partis du bar, Jake entra dans un grand chalet à l'orée de la forêt.

Une fois dans la pièce à vivre il jeta presque le vampire sur le canapé avant de lâcher un lourd soupir de fatigue.

-Eh beh, tu pèses ton poids quand même.

Avant qu'il n'ait pu dire autre chose, plusieurs personnes entrèrent dans la pièce, les sourcils froncés devant cette odeur forte et plutôt désagréable.

-Jake ? Pourquoi ça pu le vampire dans toute la-

L'homme qui venait de parler s'arrêta en plein milieu de sa phrase en voyant le corps étendu du vampire posé dans leur sofa. Il eut d'un coup une expression sombre et sa voix se fit plus grave, pressante et plus dominante.

-Jake. Tu as une minute pour expliquer ce que fait ce suceur de sang dans notre maison.
-Oui oui c'est bon Jungwon pas besoin de t'énerver... Je l'ai trouvé en ville et il était vraiment pas bien et j'sais pas... J'avais l'impression qu'il fallait que je l'aide.
-Tu sais très bien qu'il n'est pas question qu'on garde un vampire ici, on a déjà assez de problèmes comme ça.
-Mais s't'eu plait je te jure que j'vais m'en occuper tout seul, si je l'avais laissé là bas il serait mort et tu sais très bien qu'on peut pas laisser les humains se rendre compte de l'existence d'un vampire aussi bien que de la notre !
-NON ! IL EN EST HORS DE QUESTION !

Le cri puissant du loup-garou qui semblait être celui qui dirigeait fit sursauter tous les autres et surtout le vampire.

Jake n'en menait pas large alors qu'il cherchait quelque chose à dire qui n'énerverait pas encore plus Jungwon.

-On lui donne juste de quoi manger et après on le laisse partir, s'il te plait...
-Et pourquoi tu veux aider une de ces créatures ? Tu sais aussi bien que moi qu'elle sont infâmes et qu'elles sont sans pitié. A ta place il t'aurait laissé crever dans cette ruelle sans même se retourner.

L'australien soupira en baissant les yeux sur le vampire qui se trouvait à ses côtés. Il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait mais il avait l'impression qu'il devait se battre pour le défendre et lui permettre de rester parmi eux, au moins le temps qu'il aille mieux.

-Jungwon, je sais pourquoi tu dis ça mais je t'en supplie laisse le rester au moins jusqu'à ce qu'il retrouve des forces...

Il se fit couper par un autre membre de sa meute qui lâcha un rire cynique.

-Pour qu'il s'en prenne à nos louveteaux quand il pourra de nouveau ? Je suis d'accord avec Jungwon il n'est pas question qu'il reste.

Jake soupira et chercha de l'aide dans le regard de ses autres camarades qui restaient silencieux depuis le début de cette altercation. Tous évitaient son regard, cela se voyait qu'ils voulaient bien l'aider mais ne se sentaient pas de tenir tête à leur dirigeant.

-S'il vous plait, je le garderai enfermé dans ma chambre si vous voulez !
-Non c'est non Jake, reprends ce vampire et va t'en débarrasser dans la forêt.

L'australien grommela des choses dans sa barbe avant de relever le regard sur ceux autour d'eux.

Soudainement, une petite voix un peu timide s'éleva dans la pièce, il s'agissait de Eunchae, la jeune femme qui s'occupait des blessés.

-On pourrait laisser Jake s'en occuper, on sait tous qu'il est digne de confiance et qu'il sait ce qu'il fait. S'il y a bien quelqu'un qui pourrait s'occuper d'un vampire ici c'est bien lui.

A la suite, plusieurs personnes rejoignirent son avis et un petit sourire prit place sur les lèvres de Jake qui était touché d'être défendu ainsi par les autres membres de sa meute bien qu'il soit en désaccord avec l'avis de leur leader.

-Bon... C'est d'accord il peut rester quelques temps, mais dès qu'il va mieux il dégage, c'est hors de question qu'il reste dans cette maison lorsqu'il sera complètement remis, il reste un vampire ne l'oubliez pas.
-Yes ! Merci Jungwon t'es le meilleur !
-J'ai pas fini, Jake. Tu le gardes dans ta chambre et tu fermes toujours la porte à clé dès que tu n'es pas dedans. Tu dors avec n'importe qui mais pas question que ce soit avec lui, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire si t'es endormi à côté de lui. J'accepte que tu prennes dans nos réserves de nourriture mais oublie pas que les vampires ne mangent pas comme nous et qu'il va lui falloir du sang un jour ou l'autre, je te laisse donc trouver une solution par toi-même. De plus, même si ça me semble logique, il aura l'interdiction de mordre qui que ce soit dans cette maison même si un de nos enfants se perd et entre par je ne sais quel moyen dans la chambre sinon je mettrais fin à sa vie sans aucun remord. Et puis-
-C'est bon Jungwon, je pense que j'ai compris.

Le leader soupira et regarda l'australien récupérer le vampire qui n'avait pas bougé d'un millimètre et le porter jusqu'à disparaître dans le couloir qui menait à sa chambre.

Tous repartirent vaquer à leurs occupations, quelque peu tendus et sur leurs gardes à cause de cette odeur désagréable.

Help ~•Jakehoon•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant