Jake ouvrit sans problème la porte de sa chambre avant de poser plus doucement Sunghoon sur son lit, il était heureux d'avoir obtenu l'autorisation de laisser ce vampire vivre avec eux, même temporairement.
-T'es toujours conscient ?
-O-Oui...
-Je ne sais pas à quel point les vampires peuvent consommer autre chose que du sang, est-ce que manger de la viande crue ça serait assez pour le moment ?Un très léger haussement d'épaule lui répondit alors que Jake se redressa une nouvelle fois.
-Si tu ne sais pas alors on va tester, je reviens dans deux minutes, meurs pas entre temps je me suis pas mis la moitié de la meute à dos pour que tu crèves cinq minutes après !
Sur ces joyeux mots, Jake partit en précipitation vers la cuisine, sans oublier de fermer la porte même s'il était évident que le vampire n'allait rien faire puisque même parler lui semblait être un effort immense.
Il ouvrit un de leurs frigos et prit une assiette remplie de morceaux de viande, il avait pris les plus tendre et ceux qui lui semblait être les plus facile à consommer cru. Il repartit en vitesse dans sa chambre où, sans aucune surprise, il retrouva le vampire qui n'avait toujours pas bougé.
-Bon Sunghoon je t'ai pris ça, j'espère que ça ira pour toi.
Il lui tendit l'assiette et le redressa dans une position assise.
Sous son regard plutôt surpris, il vit les yeux du vampire tourner complètement rouge sang alors qu'il prit un des morceaux de viande en main pour planter ses crocs à l'intérieur et tenter d'aspirer le sang qu'il pouvait. Cela n'était clairement pas simple ce qu'il remarqua à la façon dont Sunghoon semblait frustré.
-T'y arrive pas ? Essaye de manger normalement puisque ça m'étonnerait que tu arrives à aspirer grand chose.
-N-Normalement ?
-Bah tu sais, tu croque, mache puis t'avale.
-Je sais pas faire...
-Comment ça ? T'as jamais mangé à part en mordant des gens ?
-Non...Jake soupira, quand même un peu amusé de l'expression hébétée présente sur le visage du vampire.
Il prit un morceau de viande plutôt petit, et le porta jusqu'à la bouche du vampire qui le regarda sans comprendre.
-Ouvre la bouche et fais ce que je te dis après.
-Ok...Il posa le bout de viande dans la bouche du vampire en détaillant sans se cacher les canines développées qui s'y trouvaient.
-Bon maintenant essaie de croquer, comme ça.
Il montra comment faire dans le vide avant de voir Sunghoon essayer. Celui-ci lui lança un regard paniqué quand il se rendit compte que ses canines étaient plantées au fin fond du bout de viande et ne semblaient pas vouloir en sortir.
-Ouvre la bouche, je vais t'aider.
Alors sous sa demande, le plus grand ouvrit grand sa bouche et Jake l'aida à baisser le morceau pour le remettre normalement. Cela pouvait paraitre plutôt ragoutant pour n'importe qui mais Jake y trouva un côté mignon puisque le vampire avait l'air désemparé et complètement perdu.
-T'inquiète pas tu vas prendre le coup de main, je n'en doute pas !
Il l'aida ainsi à manger, lorsque Sunghoon se retrouvait embêté il lançait toujours un regard de détresse en ouvrant la bouche vers le loup-garou qui à chaque fois pouffait doucement de rire et débloquait la situation. Il trouvait décidément cet air d'enfant perdu adorable.
Lorsque tous les bouts de viandes furent engloutis, Jake se leva en posant l'assiette vide sur sa table de chevet.
-Tu te sens un peu mieux ?
-Un peu oui.Un silence un peu pesant prit place dans la chambre, il fut interrompu par un marmonnement incompréhensible de la part du vampire.
-Pardon ? J'ai pas compris ce que tu viens de dire.
-...Merci...Un petit sourire prit place sur le visage de Jake alors que Sunghoon avait soufflé de nouveau ce qu'il venait de dire. Avec les yeux remplis de malice, Jake reprit la parole en tendant son oreille vers le vampire.
-Attends tu peux répéter ? J'ai toujours pas bien entendu, t'as dis quoi ?
-Je te disais merci... Pour avoir pris ma défense toute à l'heure et pour m'avoir aidé à manger...Jake eut un sourire triomphant alors que le vampire avait les yeux baissés sur ses mains comme si ce qu'il venait de dire lui demandait un effort considérable.
-Mais de rien, j'allais pas te laisser crever dehors, je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que je devais t'aider. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à le savoir si tu restes ici un peu plus longtemps.
Sur ces belles paroles, Jake se leva et avec un sourire, salua le vampire en lui conseillant de se reposer le temps que lui aille dormir.
_____
Je comprends rien à ce que Wattpad me dit parce que ce chapitre était categorisé comme brouillon alors que je l'avais posté vendredi et qu'il y avait des votes dessus donc dans le doute je le reposte en plus de celui qui doit être posté aujourd'hui (on aime cette appli qui bug encore et toujours)
VOUS LISEZ
Help ~•Jakehoon•~
FanfictionJake était un loup-garou faisant partie d'une meute soudée. Or, lors d'une soirée il fait la rencontre de Sunghoon, un vampire très mal en point, et décide de l'aider. Or, un vampire au milieu d'une meute de loups-garous n'est pas toujours bien acce...